Les anges peuvent être des esprits inorganiques présents depuis toujours dans une autre dimension que nous ne pouvons pas percevoir. En fait je pense qu'il existe une dimension pour chaque être de
Conscience différente. Une dimension pour celle des hommes, celle des morts, celle des anges et encore beaucoup pour je ne sais quels autres esprits.
Quand je parle de dimension je désigne en quelques sortes un monde propre que seuls les êtres nés et vivant dedans peuvent
voir. Pas les trois dimensions que nous connaissons : longueur, hauteur, profondeur.
Ce monde n'existe que pour nous qui pensons qu'il n'en existe pas d'autre. La Terre, le système solaire, l'Univers... Mais peut il exister un autre monde sur Terre, invisible à nos yeux, ou même au delà de l'Univers ? Là on atteint un trop grand questionnement qui s'étale sur un autre domaine.
Tout ça pour dire que, tout comme l'Energie et la Matière, les anges sont peut-être apparu après la fin du règne du Néant, avec la création de l'Univers.
Quant à ceux qui pensent en avoir vu c'est pas impossible. Notre
Conscience passe parfois d'un monde à un autre, que ce soit grâce aux drogues ou aux rêves, en atteignant une vitesse de perception très élevée. On peut ainsi rediriger notre énergie sur
leur monde.
Pour mieux comprendre ce principe je vous conseille
L'Art de Rêver de Carlos Castañeda. Un livre assez compliqué mais qui répond parfois à des questions qui nous torturent l'esprit.
Les hallucinations ne sont pas que des messages chimiques qui vont et viennent au hasard dans notre cerveau. Du moins c'est ce que je pense.
.
-R-
.