Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Mai 2009 - 21:04:48
Haaaa ok, je vois. Et pourquoi tu te pose cette question en faite?

Mardi 26 Mai 2009 - 21:11:03

citation :
Tarl dit : Haaaa ok, je vois. Et pourquoi tu te pose cette question en faite?
0
si on rentre en communication avec un macab ou un télépathe
à la limite, ça reste normal...entre Humain
mais si tu communique avec un Être immateriel, là, c'est vraiment chelou
Une rencontre de au moins le troisiéme type

Mardi 26 Mai 2009 - 21:43:19
J'y croit quand même pas des masses aux anges et aux démons, d'où est ce qu'il viendrait?

Mardi 26 Mai 2009 - 21:50:57
bah...de nul par
ils seraient là, c'est tout

Mardi 26 Mai 2009 - 21:56:03
d'accord, ça m'a convaincu.

Mardi 26 Mai 2009 - 22:25:55
quand on peu rendre sérvice 0

Mercredi 27 Mai 2009 - 19:33:07
On ne peut quand même pas nier qu'il y a quelque chose
(même si ce ne sont que les 10% des cas annoncés qui seraient authentiques).

Quand il y a communication avec "l'au-delà",

on communique avec quoi :
un vivant, un mort, un esprit ?

Mercredi 27 Mai 2009 - 20:03:23
Je viens de penser a un truc: Si un ange n'a jamais été humain, qu'il est comme ça depuis toujours, alors il n'est pas mort donc c'est pas une communication avec un esprit. Non??

Jeudi 28 Mai 2009 - 18:57:32
Les anges peuvent être des esprits inorganiques présents depuis toujours dans une autre dimension que nous ne pouvons pas percevoir. En fait je pense qu'il existe une dimension pour chaque être de Conscience différente. Une dimension pour celle des hommes, celle des morts, celle des anges et encore beaucoup pour je ne sais quels autres esprits.
Quand je parle de dimension je désigne en quelques sortes un monde propre que seuls les êtres nés et vivant dedans peuvent voir. Pas les trois dimensions que nous connaissons : longueur, hauteur, profondeur.
Ce monde n'existe que pour nous qui pensons qu'il n'en existe pas d'autre. La Terre, le système solaire, l'Univers... Mais peut il exister un autre monde sur Terre, invisible à nos yeux, ou même au delà de l'Univers ? Là on atteint un trop grand questionnement qui s'étale sur un autre domaine.
Tout ça pour dire que, tout comme l'Energie et la Matière, les anges sont peut-être apparu après la fin du règne du Néant, avec la création de l'Univers.

Quant à ceux qui pensent en avoir vu c'est pas impossible. Notre Conscience passe parfois d'un monde à un autre, que ce soit grâce aux drogues ou aux rêves, en atteignant une vitesse de perception très élevée. On peut ainsi rediriger notre énergie sur leur monde.
Pour mieux comprendre ce principe je vous conseille L'Art de Rêver de Carlos Castañeda. Un livre assez compliqué mais qui répond parfois à des questions qui nous torturent l'esprit.

Les hallucinations ne sont pas que des messages chimiques qui vont et viennent au hasard dans notre cerveau. Du moins c'est ce que je pense.

Vendredi 29 Mai 2009 - 12:12:29

citation :
Razort dit :
Pour mieux comprendre ce principe je vous conseille L'Art de Rêver de Carlos Castañeda. Un livre assez compliqué mais qui répond parfois à des questions qui nous torturent l'esprit.

Je vais essayer de trouver ce livres une fois.Merci