Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 10 Juin 2008 - 22:01:00
As-tu déja vécu une , ou plusieurs expériences qui semblerait défier les lois de la logique et de la normalité ?

Mardi 10 Juin 2008 - 22:25:15

Jeudi 12 Juin 2008 - 22:00:49
Quand j'était petite je voyais des visages sur les murs de ma chambre la nuit ,pour les faires partir je devais allumer la lumière et quand j'éteignais il y avait plus rien.
A 18 ans avec des copines ,à l'internat ,on faisait des soirées spiritisme , un soir un "esprit" voulait que je sorte du cercle mais il a accepté que je reste dans la chambre dormir.
Quelques temps après il m'est arrivée un truc qui m'a fait flippé ,mais je ne suis pas sure que c'était vrai , en tout cas j'espère que c'était  un rêve

Jeudi 12 Juin 2008 - 23:08:26

Vendredi 13 Juin 2008 - 15:12:24
Les lois de la normalité ???
 
Intéressante frontière symbolique et si métaphysique.
 
Les lois de la logique ???
 
L'être humain les connaît toutes !!! Mais, oui, c'est lui qui l'a inventée.
 
DEMENCIA, as-tu vécu une expérience qui t'a semblée étrange ?

Vendredi 13 Juin 2008 - 18:51:30
morgothduverdun je l'ai raconté hier soir en tchat et je pense que c'était plutot un reve donc ça n'a plus d'importance

Vendredi 13 Juin 2008 - 19:55:42
Euh, excuse moi, mais je ne suis pas allé sur le tchat de spirit of metal depuis presque 3 semaines.

Ah si, l'autre soir, mais tu n'y étais pas.

ça veut dire qu'il y a un petit connard qui a modifié son pseudo et qui a mis morgothduverdon.

Pour savoir qui est qui, tu place le curseur de la souris sur le membres connecté au tchat. Donc par exemple, si je met comme pseudo "enculeurdemouches", tu place ton curseur dessus, tu verra morgothduverdon.

Donc, tu ne me l'a sûrement pas raconté hier soir un tchat. Et c'est Verdon, pas Verdun. J'y tiens, lol.

Vendredi 13 Juin 2008 - 20:06:18
je sais que tu n'y était pas hier , ce que je voulais dire c'était que j'en avais déja parlé et que finalement ça n'avait pas sa place sur ce topic . Personne ne s'est fait passé pour toi . Et EXCUSE moi pour la faute d'orthographe , j'ai déja fait la meme boulette avec quelqu'un d'autre

Samedi 14 Juin 2008 - 13:51:54
Ne jamais briser ni le cercle, ni la chaîne
 
Tu aurais souhaité que ce soit un rêve mais je crains que non;
 
Ne pas confondre les images murales issues d'effets de lumières et d'ombres lorsqu'on est petit et les expériences en spiritisme pour lesquelles il y a un topic dans ce monde.
 
Structuration, S.V.P.

Samedi 14 Juin 2008 - 19:43:35
désolée mais les images étaient en couleur , il y avait les yeux d'une femme trés maquillée avec beaucoup de fard à paupière bleue , un marin , un mec avec pleins d'énorme boutons .Je t'assure que ce n'était pas des ombres ,la dernière fois que ça m'est arrivée j'étais enceinte