Exodus >> Exodus : Zetro veut revenir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 08 Juin 2011 - 18:10:46
Après avoir quitté le groupe à la suite de leurs tournées pour l'album 'Tempo of the Damned' en 2004, raisons qui ne sont d'ailleurs pas très claires d'après Gary Holt (leader du groupe):




citation :
Quand nous sommes partis en tournée par la suite pour promouvoir Tempo of the Damned, Zetro était misérable et c’était difficile de l’endurer[..]Et à 24 heures ou 36 heures, juste avant de se rendre à Mexico City, il a décidé tout bonnement qu’il ne venait plus ! Il a raccroché le téléphone, comme ça, fini ! Nous devions nous retourner rapidement, trouver un groupe pour nous remplacer et vite!

Le fameux ex-chanteur Steve Souza (alias Zetro)a déclaré Vendredi dernier :




citation :
J'aimerais vraiment revenir. Cela serait génial pour tous les fans de pouvoir m'entendre chanter à nouveau [..] Mais ça ne dépend pas de ma décision. Si cela l'était, vous savez ce que j'aurais fait. Donc j'aimerais juste que vous sachiez qu'il est probable que cela arrive un jour.. Rendez-vous sur le site d'Exodus, parlez en avec Gary; C'est lui que vous devez convaincre.

On apprend également qu'il se servirait de son groupe Hatriot comme 'bouche trou' en attendant de pouvoir revenir dans la bande à Holt !



citation :
They do have a singer; his name is Rob [Dukes]. Everybody knows that that's their singer for right now and until that decision is made otherwise, I completely understand and that's why I go along with [my new band] HATRIOT, for one. But how great would that be to see Zetro up there again


Traduisez par "Je comprends totalement que Rob soit le chanteur officiel, enfin, jusqu'à ce qu'ils en décident autrement (niark, niark )Et c'est pour ça que j'ai formé mon petit groupe Hatriot, pour attendre qu'il se casse !"
Notez également comment il parle de lui à la troisième personne

Un retour aux sources pour Exodus ? La voix hargneuse et criarde de Zetro nous ayant bercé depuis 'Pleasure of the Flesh' (1987)!



Source (Anglais):
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=159013

Mercredi 08 Juin 2011 - 18:12:55
Je ne déteste pas le chanteur actuel mais Zetro est largement meilleur à mon avis.


Mercredi 08 Juin 2011 - 18:23:13
Rob Dukes est parfaitement intégré dans le groupe, à part pour une question de Nostalgie je vois mal Souza reprendre le micro.


Mercredi 08 Juin 2011 - 19:21:41
Peut-être  une bonne nouvelle , perso je ne supporte pas Rob 0 0

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:07:42
Il oublie Tenet le gars Zetro; j'ai beau l'idolatrer comme Balloff, je pense pas que ce soit une bonne chose; l'évolution d'Exodus est trop loin du thrash 80's dans lequel Zetro excellait. Wait & See.

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:47:38
Je ne possède que deux albums d'eux et ne connait rien d'autre: Exhibit A et l'autre (la face B ou je ne sais plus quoi...). Qui a chanté sur ceux la?

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:50:42

citation :
RaZieL_88 dit : Je ne possède que deux albums d'eux et ne connait rien d'autre: Exhibit A et l'autre (la face B ou je ne sais plus quoi...). Qui a chanté sur ceux la?


Rob Dukes.


Mercredi 08 Juin 2011 - 22:56:55
Cette situation a un petit coter Nightwish. Certes pour le coter... symbolique on va dire, sa serait génial qu'il revienne (comme Tarja). Mais comment dire... Ce mec pue tout simplement (comme Tarja). Alors pour que le groupe reste saint je pense qu'il vaut mieux qu'il reste à l'écart (comme Tarja). En plus, (comme Nightwish) ils ont gagner au change d'un point de vue musical je trouve...

(Non, je cherche pas à créer un débat ou a pourrir ce Topic, je trouve le rapprochement approprier.)

Jeudi 09 Juin 2011 - 07:17:56
encore un qui ne sait pas ce qu'il veut ...
 

Jeudi 09 Juin 2011 - 07:52:33

citation :
Raphi490 dit :

citation :
RaZieL_88 dit : Je ne possède que deux albums d'eux et ne connait rien d'autre: Exhibit A et l'autre (la face B ou je ne sais plus quoi...). Qui a chanté sur ceux la?


Rob Dukes.

 
Ok. Faudra que je jette une oreillesur ce qu'il ont fait avant mais moi, j'aime bien Rob Dukes alors.