Exodus >> Exodus : Zetro veut revenir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 09 Juin 2011 - 11:33:45
Pareil, je préfère la voix de Rob, vu le sale caractère de Zetro, il vaut mieux qu'il reste où il est.

Jeudi 09 Juin 2011 - 13:13:59
Les 2 chanteurs ont des voix excellentes! mais le retour de Zetro serai un peu bizarre je pense et puis ils vont pas mettre Rob à la porte juste par ce que l'autre veut revenir.

Jeudi 09 Juin 2011 - 15:06:25
N....oooonnn ! Pitié ! N'étant pas fan du groupe à ces débuts, je me suis régalé à l'écoute des 2 Exhibit ..( de véritables tueries ...foi de trasher)...alors Zetro reste à ta place..de toutes les façons Exodus n'aura jamais un pu*** de chanteur, mais Rob fait plus que l'affaire !


Jeudi 09 Juin 2011 - 19:15:43
étant un gros fan d' Exodus toutes périodes confondues ce serai débile qu'ils décident de reprendre steeve Z . Rob est un super showman et un tres bon chanteur de thrash , de plus Gary est suffisamment intelligent pour ne pas faire cette erreur et ainsi freiner l'évolution de son groupe !

they'll teach us a lesson in violence

that we won't soon forget
!!




 


Vendredi 10 Juin 2011 - 14:27:12
Qu'il aille se faire foutre !

j'adore sa voix pourtant, j'adore Tempo Of The Damned, où il excelle. Mais ce genre d'attitude me répugne. Qu'il aille vraiment se faire foutre. Faire un groupe en guise de bouche trou, et de jeter l'éponge une fois qu'il a ce qu'il veut ?

Mais sérieusement...


Lundi 13 Juin 2011 - 00:47:59
La période Zetro d'Exodus représente pour moi de loin leur meilleure. Sa voix est presque unique (Overkill) et donnait un son différent au groupe. Avec Rob ça reste bon, mais moins unique.

Lundi 13 Juin 2011 - 16:39:45

citation :
jackknife77 dit : La période Zetro d'Exodus représente pour moi de loin leur meilleure. Sa voix est presque unique (Overkill) et donnait un son différent au groupe. Avec Rob ça reste bon, mais moins unique.


Je suis du même avis

Lundi 13 Juin 2011 - 19:07:19

citation :
jackknife77 dit : La période Zetro d'Exodus représente pour moi de loin leur meilleure. Sa voix est presque unique (Overkill) et donnait un son différent au groupe. Avec Rob ça reste bon, mais moins unique.

 
Excusez mon inculture mais, quand tu Dis Overkill, tu fais référence au groupe ou à un album/chanson d'Exodus nommée Overkill?

Mardi 14 Juin 2011 - 12:39:58





citation :
RaZieL_88 dit :





citation :
jackknife77 dit : La période Zetro d'Exodus représente pour moi de loin leur meilleure. Sa voix est presque unique (Overkill) et donnait un son différent au groupe. Avec Rob ça reste bon, mais moins unique.

 
Excusez mon inculture mais, quand tu Dis Overkill, tu fais référence au groupe ou à un album/chanson d'Exodus nommée Overkill?


Je pense qu'il veut dire que Zetro c'est un peu comme Blitz d'Overkill, sa voix est unique, reconnaissable parmi 1000 autres! C'est un peu ce qui rend le groupe célèbre.

Mercredi 15 Juin 2011 - 10:16:43
Exact, qu'il reste où il est...en plus il serait capable de se re-barrer du groupe dans deux ans.
Le groupe est excellent dans sa formation actuelle.