Exodus >> Exodus : Titre du nouvel album en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 11 Septembre 2014 - 12:25:52

Le groupe de Thrash américain Exodus a dévoilé le titre Salt The Wound (feat. Kirk Hammet de Metallica) issu de son prochain opus "Blood in, Blood Out" à sortir le 10 octobre prochain via Nuclear Blast Records.





Source : http://exodusattack.com/site/

Jeudi 11 Septembre 2014 - 12:49:31

Aïe aïe... Dukes manque cruellement.



Jeudi 11 Septembre 2014 - 13:15:37

Je trouve ça assez proche des derniers Overkill, notamment musicalement mais aussi au niveau de la voix (qui est excellente, ce n'est pas le problème). C'est un peu dommage. La chanson est bonne, mais on est loin de la boucherie "Atrocity Exhibition - Exhibit A". Je ne Dis pas que c'est pour les fillettes, mais comparé à ce qu'a pu sortir Exodus, c'est du gentil Exodus là.
Quant au solo de Kirk Hammet, c'est plus pour mettre son nom et faire vendre que pour l'apport qualitatif réel, parce que franchement son travail pour ce morceau n'est pas terrible.



Jeudi 11 Septembre 2014 - 13:21:54

Franchement moyen pour un album qui a 6/6 sur le dernier metallian


Jeudi 11 Septembre 2014 - 13:44:15

Déception Je trouve rien de plus pertinent à dire.
Les riffs sont convenus, aucune originalité, la voix de Souza ressemble à une parodie black metalienne de lui même. Dukes manque vraiment.
Et j'ai l'impression que depuis qu'il est avec Slayer Holt a plus tellement le temps de s'occuper convenablement de son bébé.



Jeudi 11 Septembre 2014 - 14:57:55

My GOD !!! quelle bouse ! le chant de souza est horrible , les riffs de gratte sont vraiment palots ( 2 minutes d’écoute et j'ai zappé le titre) même pas eu le courage de m’enfiler le solo de kirk (pas grave dans l'absolu )...décu par rapport aux 2 derniers chefs-d’œuvre du groupe...comme pour Slayer, le prochain Exodus ne Fera pas partie de ma discothèque...bon je vais me défouler sur le dernier Overkill
(groupe qui m'a rarement déçu...comme Testament)



Jeudi 11 Septembre 2014 - 18:53:58

Perso, même si il manque un petit quelque chose dans l'ensemble, je trouve ce titre très bon SAUF... sauf le solo. Franchement même si je m'attendais pas à grand chose venant de Kirk, j'suis quand même déçu .
Par contre faut pas abuser, la voix de Zetro est vraiment pas mal, ceux qui comparent avec Rob perdent leurs temps, se sont deux styles tellement différent, soit on aime, soit non. On verra pour le reste de l'album, c'est vrai que sur celui-ci il manque un truc, peut être justement l’agressivité qu’apportait Rob mais bon perso j'ai pas trouvé ce titre dégueulasse.



Jeudi 11 Septembre 2014 - 23:16:23

Effectivement, pas mal mais sans plus, on a l'impression que le groupe est en pilotage automatique...
Espérons que ce soit le titre "faible" de l'album



Vendredi 12 Septembre 2014 - 13:07:12

Difficile de me faire un avis sur ce premier titre, en tout cas je ne le trouve pas plus mal que le titre du prochain Slayer "Implode".
J'ai hâte d'écouter les deux prochaines sorties des ces deux légendes du thrash car pour l'instant c'est assez correct sans être franchement convaincant...



Vendredi 12 Septembre 2014 - 21:07:45

Désolé d'avance pour les fans mais je ne supporte pas Rob Dukes !

Donc le retour de Steve Souza m'a plus qu'enchanté étant donné que de mon point de vue il est indissociable d'Exodus.

Ah oui tiens le nouveau morceau avec Kirk Hammet en guest ... Bon c'est pas mal du tout, le riff est bien sympa, le chant est bien virulent comme je l'aime mais par contre c'est quoi ce solo ?!!!

Je pense qu'il ne s'agit la que d'une simple mise en bouche ... Mais qui m'a mis en appétit !