Exodus >> Exodus : Pochette du 9eme album dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 03 Mars 2010 - 10:59:16

citation :
Schwarzwolf88 dit :d'Ailleurs si quelqu'un peux me conseiller des bons albums pour que je rattrape le temps perdue.


Ils sont tous bons, excepté Force Of Habit qui ne propose rien de bien intéressant à mon avis. Pour chipoter un peu, Shovel Headed Kill Machine et Impact Is Imminent sont pour moi un peu en dessous des autres mais valent largement le détour




Mercredi 03 Mars 2010 - 13:12:46
Tres bien merci pour le conseil.

Mercredi 03 Mars 2010 - 15:18:03
Ca fait peut-être vieux râleur, mais moi je n'aime ni la pochette, absolument hideuse, ni la musique du groupe depuis le départ de Steve Zetro Souza, la voix de Rob Dukes me fait trop penser à un metalcore/screamo bien gras, un style auquel je ne me familiarise pas. Quant à savoir quels sont les meilleurs albums d'Exodus, je mettrrais en tête Pleasures Of The Flesh et Fabulous Disaster qui sont mes deux préférés, je ne connais pas ceux de 90-92 genre impact Is Imminent et Force Of The Habit. Bonded By Blood j'aime bien mais pas autant que tout le monde, il est un peu trop crade par rapport aux deux suivants dont les riffs sont admirablement mieux distillés. Je mets Tempo Of The Damned à part, pas franchement dans la veine d'Exodus et parfois un peu lassant, mais certains morceaux y sont d'une efficacité redoutables. Quant à Shovel Headed Kill Machine et Atrocity Exhibition, j'ai beau écouter, il n'y a rien qui vient et ce pauvre Rob Dukes, qui est surement un Brave type dans la vie, me file des boutons. Il y a hélas de grandes chances pour que ce Human Condition me fasse le même effet, à moins d'un retour de dernière minute de Zetro, ce auquel j'ai déjà renoncé de croire depuis longtemps.


Jeudi 04 Mars 2010 - 17:29:20
Elle fonctionne bien, même très bien! mais elle est trop ancrée dans la tradition des artworks des années 2000 :/ , personnellement je trouve que ce genre de cover ne correspond pas à un groupe aussi thrashifun qu'Exodus (tout comme la précédente).
C'est un des reflet des temps présents :/

Je compatie avec le commentaire précédent! Pour moi Exodus c'est: Bonded By Blood+ Pleasure Of The Flesh + Fabulous Disaster + Impact Is Imminent et dans une moindre mesure Force Of Habit (btw Balloff + Souza )

I miss the 80's...


Samedi 13 Mars 2010 - 10:31:01
   Paul Baloff
 
  
 
 
0