Exodus >> Exodus : Pochette du 9eme album dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 01 Mars 2010 - 18:04:47
Voila la pochette du 9eme album d'exodus : "The Human Condition" qui fait bien sur beaucoup penser au "Virtuvian Man" de Leonard de Vinci.



Gary Holt
: Ce visuel représente la violence de l'homme, son ignorance, sa faculté a faire couler le sang, et sa capacité à être un mouton. Cette représentation dit il, est en parfaite adéquation avec les titres de ce futur album d'Exodus : "The Human Condition"

Lundi 01 Mars 2010 - 18:08:42
Si les riffs sont aussi acérés que ceux du Exhibit A ... Ma chaîne hi-fi va cracher tripes et boyaux!


Lundi 01 Mars 2010 - 18:17:19
Sympa ! J'ai vraiment hâte d'entendre ces nouveaux morceaux !


Lundi 01 Mars 2010 - 18:20:06
Encore une magnifique pochette. En espérant que le contenue de l'album soit aussi bon.


Lundi 01 Mars 2010 - 18:44:39
Exodus ne m'a jamais deçu,alors je ne vois pas pourquoi çà changerai avec cette nouvelle galette!0

Lundi 01 Mars 2010 - 19:04:56
J'avais poster cette News hier avec pochette et tracklist?
 
L'album et prévu pour Mai
 
Tracklist:

 

1. The Ballad of Leonard and Charles
2. Beyond the Pale
3. Hammer and Life
4. Class Dismissed (A Hate Primer)
5. Downfall
6. March of the Sycophants
7. Nanking
8. Burn, Hollywood, Burn
9. Democide
10. The Sun is my Destroyer
11. A Perpetual State of Indifference
12. Good Riddance
13. Devil's Teeth


Lundi 01 Mars 2010 - 20:16:37
Putain il déchire l'artwork


Lundi 01 Mars 2010 - 20:26:22
Ya que moi qui le trouve moche et cliché ?


Lundi 01 Mars 2010 - 21:40:57
Je l'ecouterai pour voir ce que ça vaut, parce que moi je suis résté bloqué a l'exellentissime Bonded By Blood que j'adore et que je j'ecoute regulierement.. d'Ailleurs si quelqu'un peux me conseiller des bons albums pour que je rattrape le temps perdue. Je suis partie du principe qu'ils peuvent pas faire mieux en matiere de Thrash. Paul baloff avait une voix vraiment terrible  , c'etait un vraie Hysterique ce mec .Il est  irremplaçable pour moi. Sinon la pochette est pas mal mais sans plus .

Lundi 01 Mars 2010 - 23:50:44
@Portnoy Oai ya que toi!!^^
Putin comme je la trouve belle!
Ayant découvert ce groupe récement avec leur dernier exhibit A je ne peut qu'attendre le B!!!
Et dire que pendant le Wacken 2008 je sirotait ma énième bière au camping pendant que ces salauds jouaient juste à côté!!! si seulement je les avaient connus à ce moment!!!^^