Exodus >> Exodus : Nom du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 01 Juillet 2014 - 21:51:57

Très bonne nouvelle! Du changement c'est toujours bon pour un groupe en pleine bourre comme Exodus. Par contre Steve me semble en moins bonne forme d'après ce que j'ai entendue...



Mardi 01 Juillet 2014 - 22:02:10


citation :
Witchburner dit :


citation :
Fredj dit :
Et Rick Hunolt dans tout ça ?!!!


Il reste à la maison

Je sais même pas ce qu'il devient d'ailleurs.



Justement : il joue avec ... Exodus ! Pendant ce temps Gary joue avec Slayer pour remplacer Jeff Hanneman ! Bizarre bizarre ... Dommage on avait presque la formation originale !


Mercredi 02 Juillet 2014 - 10:47:33


citation :
Fredj dit :


citation :
Witchburner dit :



citation :
Fredj dit :
Et Rick Hunolt dans tout ça ?!!!


Il reste à la maison

Je sais même pas ce qu'il devient d'ailleurs.



Justement : il joue avec ... Exodus ! Pendant ce temps Gary joue avec Slayer pour remplacer Jeff Hanneman ! Bizarre bizarre ... Dommage on avait presque la formation originale !


il va bien revenir à temps complet et puis peut aussi Rob Mc Killop 


Mercredi 02 Juillet 2014 - 21:26:43

Super news, mais je ne comprends pas leur démarche.... Pourquoi remplacer Dukes qui a abbatu un boulot remarquable au sein d'Exodus ? En tout cas j'espère qu'ils, ne vont pas reprendre Rick H. car avec tout le respect que je lui porte, il est, question jeu de guitare, à des années lumière d'un mec comme Lee Altus. Je vois pas l’intérêt de faire renaitre les line-up d'époque si ce n'est juste pour satisfaire les fans et tirer le groupe vers le bas .....

Mais bon, relativisons, si Exodus continue à nous atomiser avec leurs Thrash explosif, moi ça me vas