Exodus >> Exodus : Nom du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 30 Juin 2014 - 21:52:06

Le groupe de thrash Metal Exodus a annoncé sur son site officiel que son prochain album s'intitulera "Blood In Blood Out" et sortira d'ici cet automne chez Nuclear Blast.

Il marquera le retour au chant de Steve "Zetro" Souza, après 10 ans d'absence depuis sa dernière participation en 2004 sur l'album "Tempo of the Damned", une grande tournée avec Slayer et Suicidal Tendencies aura lieu à cette occasion.




Source : http://exodusattack.com/site/2014/06/26/exodus-announces-exclusive-vip-packs-for-upcoming-slayer-tour-w-special-guests-suicidal-tendencies-and-exodus/







Lundi 30 Juin 2014 - 23:29:49


citation :
Witchburner dit :  "Blood In Blood Out" et sortira d'ici cet automne chez Nuclear Blast.

Youpi!



Mardi 01 Juillet 2014 - 08:43:13

J'aimais souza, mais dukes avait vraiment du punch t avait donné une nouvelle identité, un coup de fraicheur. On verra ce que ça donne ces allées et venues, mais je suis un peu septique. Ils l'ont viré à l'époque parce qu'il était la source de pas mal de problèmes...


Mardi 01 Juillet 2014 - 11:07:14




citation :
mayhem13 dit :
J'aimais souza, mais dukes avait vraiment du punch t avait donné une nouvelle identité, un coup de fraicheur. On verra ce que ça donne ces allées et venues, mais je suis un peu septique. Ils l'ont viré à l'époque parce qu'il était la source de pas mal de problèmes...


En fait c'était Zetro lui-même qui était parti, laissant le groupe dans la merde avant qu'ils ne trouvent Dukes. Et moi aussi j'adorais ce dernier, il avait tellement de hargne, et puis leur Hellfest en 2012 m'avait tout retourné, un gros Massacre !!
Let's see avec ce nouvel album, apparemment il est plus direct que les deux derniers.




Mardi 01 Juillet 2014 - 11:31:10

Sinon y'a que moi qui trouve le nom de l'album complétement moisi ?



Mardi 01 Juillet 2014 - 13:12:36


citation :
Witchburner dit :
Sinon y'a que moi qui trouve le nom de l'album complétement moisi ?

Non non


Mardi 01 Juillet 2014 - 14:13:02


citation :
Strangel dit :


citation :
Witchburner dit :
Sinon y'a que moi qui trouve le nom de l'album complétement moisi ?

Non non


En effet.. pas trop accrocheur.. Ca sent l'artwork pourri.
Espérons que le contenu soit bon !


Mardi 01 Juillet 2014 - 18:39:59

Et Rick Hunolt dans tout ça ?!!!


Mardi 01 Juillet 2014 - 21:11:55


citation :
Fredj dit :
Et Rick Hunolt dans tout ça ?!!!


Il reste à la maison

Je sais même pas ce qu'il devient d'ailleurs.



Mardi 01 Juillet 2014 - 21:42:47

Voila c'est bien confirmé le grand retour de "Souza" , et bien pour moi c'est que du bonheur , le Daffy Dukes me gonflé , ce mec c'est pas pour Exodus , il est bien avec son groupe "Generation Kill" , de toute façon il voulait consacrer plus de temps à son projet , c'est parfait qu'il y reste .
Bon le titre du skeud c 'est vrai il se sont pas foulé les orteils et pour l'artwork je m'en tape , j'achète pour le
contenu . Pour Hunolt je pense qu'il n'est plus apte à suivre le groupe sur du long terme .