Heavy et Power Metal >> Evolution du Heavy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Juin 2008 - 23:13:58

citation :
morgothduverdon dit :

Mais depuis qu'ils ont changé en Rhapsody Of Fire, je suis moins chaud....

tu devrais etre brulant... c'est paradoxal

Mercredi 02 Juillet 2008 - 20:19:41
Sans hésiter rien de meilleur qu'un bon vieux Judas! On ne peut même comparer les heavy metal OLD school avec celui d'aujourd'hui. Dream Theater, Stratovarius et ses amis n'ont rien à voir avec le metal parceque le metal ce n'est pas qu'une musique, c'est aussi une attitude ce que bon nombre semble avoir oublié.
Qu'ils arrêtent de nous fair chier avec leur musique classique, leurs arrangements pompeux, qu'ils arrêtent tout simplement de fair de la soupe parcequ'avec leur son et leur mélodie pour adolescente il s'agit bien de variété. C'est pas du Rock'n'roll tout ça!!!

Samedi 11 Octobre 2008 - 07:31:05
Il n'empêche que c'est de la bonne musique (je parle surtout pour Dream Theater)

Et d'ailleurs Dream Theater, ce n'est pas du heavy, mais du prog.

Samedi 11 Octobre 2008 - 09:30:11

citation :
Skorzeny dit : Sans hésiter rien de meilleur qu'un bon vieux Judas! On ne peut même comparer les Heavy Metal Old school avec celui d'aujourd'hui. Dream Theater, Stratovarius et ses amis n'ont rien à voir avec le metal parceque le metal ce n'est pas qu'une musique, c'est aussi une attitude ce que bon nombre semble avoir oublié. 

Pas mieux.

On peut fermer ce topic, tout est dit.

Lundi 20 Octobre 2008 - 21:48:43

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Skorzeny dit : Sans hésiter rien de meilleur qu'un bon vieux Judas! On ne peut même comparer les Heavy Metal Old school avec celui d'aujourd'hui. Dream Theater, Stratovarius et ses amis n'ont rien à voir avec le metal parceque le metal ce n'est pas qu'une musique, c'est aussi une attitude ce que bon nombre semble avoir oublié. 

Pas mieux.

On peut fermer ce topic, tout est dit.

Effectivement,je le ferme à la grande demande.Si jamais une autre demande générale pour l`ouverture de ce sujet,alors là,je l`ouvre à nouveau.