Evanescence >> Evanescence : Un nouvel album en 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 30 Avril 2010 - 16:43:30
Ouais, je suis plutôt d'accord avec le principe" d'ouverture d'esprit" en général.
Mais il est tout de même important de défendre et de préserver un certain esprit "true" ou" underground" dans le métal ( bien sûr, tout en rejetant les côtés radicaux et nauséabonds que certains groupes ou métalleux peuvent véhiculer...).
C'est pourquoi je suis outré (c'est un peu dur comme terme, mais bon...) de voir qu'on parle de groupes comme Evanescence sur S.O.M.!!!
A quand les chroniques de TOKYO HOTEL ?????
Sérieusement, le métal est un style à part dans le milieu musical, un style qui représente des convictions et un état d'esprit hors-normes et surtout anti-mainstream.
Evanescence est à des années lumières de tout ça, juste une formation "néo-pop"commerciale qui passe sur les radios de merde comme NRJ ou FUN RADIO.
Alors oui chacun est libre d'écouter ce qui lui plaît, mais ne mélangeons pas je vous prie les torchons et les serviettes!!!  ONLY TRUE METAL WILL SURVIVE!!!


Vendredi 30 Avril 2010 - 18:05:45
TRUE METAL????? Parce qu'il y a du faux metal???? Faut arrêter l'ostracisme un peu!!! Voilà le genre de propos qui m'agace... En plus comment fire aimer le metal aux gens, ou le faire découvrir, avec ce genre d'argument? Faudra m'expliquer...
Quant au coup des radios, je m'y attendais... Quand en Finlande ou en Allemagne, il passe du metal sur les radios, on en fait pas une histoire. Et je ne parle pas de l'Eurovision... Par contre, quand ce sont des radio françaises, levée de boucliers!!! Faut croire qu'il ne doit pas y avoir de mélodie dans le metal... On est tous obligé d'écouter du bourrin pour en être??? Il faut aussi avoir cheveux longs et piercings pour ça??? Manque de bol, c'est pas le cas. Mais peut-être suis-je un traitre, après tout...
De toute façon, il y a toujours des intégristes partout (je précise que je pèse mes mots) qui ternissent toujours l'image...
Pour moi, il y a de la place pour tous... Et, cela dit en passant, Tokio Hotel n'est pas du metal (je précise que je déteste ce groupe). Quant à Evanescence, le format est Hard Rock (eh oui, couplet/refrain/solo/refrain). Tant pis si ça rentre pas dans le crâne...
 
PS : Finalement, je garde ma hache à portée, elle sert aussi à couper des têtes (eh oui, c'est l'esprit metal)

Samedi 01 Mai 2010 - 01:19:33
Et que "hard rock" n'est ni plus ni moins que l'appellation anglo-saxonne de "Heavy metal" ...
Enfin bref Pour dire j'ai commencer a ecouter du Hard Rock à l'age de 11 - 12 ans et j'ai commencer par Evanescence ...
Car avant j'écoutais ce que tous le monde écoutaient dans mon école et donc je pense que passer Directement de crazy frog ( ouai j'étais gamin ... ) a Slipknot ou Slayer c'est un peu dure comme transition donc j'y suis aller tranquille Evanescence puis d'autre groupe et maintenant j'écoute un peu de tous ...
Tous ça pour dire : On ne commence pas a écouter Deicide, Cannibal Corpse ou Carcass en premier on commence à écouter des musiques plus douce pour comprendre la musique et pouvoir la ressentir ...

Samedi 01 Mai 2010 - 02:36:29
ouais Evanescence serait peut-etre mieu sur S-O-R que S-O-M.. mais bon jespere pour les fans qu'il sera bon. Paix entre les genre musicaux 0

Mardi 10 Août 2010 - 10:15:42
J'espere que l'album sera du meme genre de "fallen", j'ai été pas mal deçu par "the open door" comme la plupart d'entre vous.Vivement qu'il sorte !!

Jeudi 26 Août 2010 - 04:24:42
j'attend avec impatience cet album
Evanescence

Samedi 11 Décembre 2010 - 22:39:47
Putain mais je l'attends toujours ce nouvel album. C'est bientôt la fin de l'automne et toujours rien! J'en ai marre, je deviens impatiente