Evanescence >> Evanescence : Amy Lee enceinte
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 24 Janvier 2014 - 03:57:35
Quand elle chante pas elle est fourrable quand même!

Vendredi 24 Janvier 2014 - 09:39:14

citation :
MrSD dit : Tiens donc

On entends plus parler de ce groupe, et ça risque encore moins d’arriver maintenant... Ils vont arrêter ?


Oui bien sûr, toutes les femmes qui ont un bébé ne font plus rien après, c'est bien connu.
Voilà un bien beau topic avec son lot de commentaires drôles mais aussi répugnant (celui juste au-dessus)

Bravo.

Vendredi 24 Janvier 2014 - 12:27:28

citation :
rhinobucket75 dit : Eva Naissance... Sympa la blague non ?


Sort de ce corps Laurent Ruquier !


Vendredi 24 Janvier 2014 - 17:03:03
Et moi qui croyait que les commentaires de ce site pouvaient voler plus haut ...
 
En tout cas, félicitations à la maman 0  

Vendredi 24 Janvier 2014 - 18:41:07
Les petites annonces, c'est pas ici. Vous êtes pas contents, venez pas commenter c'est aussi simple que ça.

Vendredi 24 Janvier 2014 - 18:51:05

citation :
WaterLullaby dit : Et moi qui croyait que les commentaires de ce site pouvaient voler plus haut ...
 
En tout cas, félicitations à la maman 0  


Selon la news, elle sera maman dans quelques mois, pas avant


Vendredi 24 Janvier 2014 - 20:48:33
...


Vendredi 24 Janvier 2014 - 21:14:04





citation :
pielafo dit : Primordial


Si tu peux nous l'avoir à l'apéro je viens. Ou Summoning . Ou Windir tiens si t'arrives à recomposer le groupe.
Hein? mais non j'ai pas lut que ça...
Et pour l'avatar d'OVERKILL:

cékado


Et edit: N'empêche Fallen j'ai pris plaisir à le réécouter. C'est un bon album. Par contre je connais pas ou peu leur trucs plus récents, j'ai The Open Door que j'ai pas trouvé trop nul non plus mais que j'écoute jamais, lui préférant son prédécesseur.
Mais on est pas là pour parler musique j'ai l'impression .