Evanescence >> Evanescence : Amy Lee enceinte
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 23 Janvier 2014 - 20:22:16
Tiens donc

On entends plus parler de ce groupe, et ça risque encore moins d’arriver maintenant... Ils vont arrêter ?


Jeudi 23 Janvier 2014 - 20:22:30

citation :
Game_system dit : Son violeur a été intercepté par la police ou pas encore?


je sais pas, en tout cas c'est pas le pére ^^

Jeudi 23 Janvier 2014 - 20:24:42
Eva Naissance... Sympa la blague non ?

Ok je vais me pendre...

Nan plus sérieusement je suis content pour Amy

Jeudi 23 Janvier 2014 - 20:35:59


citation :
Bzh_Hellfire dit :


citation :
Game_system dit : Son violeur a été intercepté par la police ou pas encore?


je sais pas, en tout cas c'est pas le pére ^^


OK, je vois pas du tout le truc marrant là. Si la news vous ennuie, vous n'avez qu'à aller voir autre part, elle a été validée donc logiquement, elle a sa place ici.

Si vous attendez d'une news comme celle-ci, que ce soit le foutoir ou de vous amuser à poster n’importe quoi, autant ne rien dire, surtout que bon, je sais pas, ça peut avoir des répercutions sur l'activité, les concerts ou la vie du groupe.

Jeudi 23 Janvier 2014 - 20:54:25
@rhinobucket: perso je trouve que c'est une vanne de luxe.
@Hactivist: justement, d'habitude avec ce genre de news il y a des précisions du style " les tournées prévues seront maintenues jusqu'à telle date", là je pense que c'est dans ce sens qu'adrien86 se "moquait" de la pauvreté de la news.
Mais bon si le groupe n'a pas donné de précisions l'auteur ne pouvait pas en inventer c'est pas de sa faute, mais du coup c'est la récrée .

edit: et n'empêche du coup je réécoute Fallen... et ça doit faire deux ans que j'en ai pas écouté.

Jeudi 23 Janvier 2014 - 21:21:22
Je vends un tableau de bord pété de polo. 400€ à débattre.

Jeudi 23 Janvier 2014 - 21:40:28
Je me suis fait des pâtes et un steak ce soir et la je suis sur Mass Effect 3 .


Jeudi 23 Janvier 2014 - 22:12:41
C'est qui Amy Lee?

Jeudi 23 Janvier 2014 - 22:36:35
J'ai des paquet d'amuses gueules belin, ils sont trés croustillant! De plus moi quand j'étais petit, mon vélo il avait des petites roulettes blanches, elles étaient toutes sales!

Jeudi 23 Janvier 2014 - 22:45:00

citation :
Lou_Tou dit : C'est qui Amy Lee?


Aucune Culture ces jeunes : http://www.amylee-paris.com/ une artiste peintre