Le Café des Sports - Bar PMU >> Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Août 2012 - 22:53:17
Lyon et Bordeaux ont passé le tour préliminaire.

Si Marseille s'est reposé sur sa victoire de l'aller, ça a été compliqué pour bordeaux, en même temps c'était pas du tout le même calibre en face.

Saloperie de croates, ils sont aussi truqueurs qu'au Hand ha ha.

Mené 0-1 à la mi temps, réduits à 10, rattrapé ensuite à 2-2 à la 90, Bordeaux a trouvé les ressources pour inscrire le but libérateur à la 95ème, merci Gouffran qui provoque et transforme le pénalty.

Jeudi 30 Août 2012 - 22:58:01
Je viens de lire le résumé , ils ont eu chaud grave !

Jeudi 30 Août 2012 - 23:34:23
Ouais, et moi aussi

Vendredi 31 Août 2012 - 01:57:31
Ouais j'étais au match ! c'était énorme ! Allez Bordeaux ah ah

Vendredi 31 Août 2012 - 07:51:11
Et en Europa League je crois que les 3 clubs vont être dans le chapeau 1...
En théorie on peut quand même espérer les 3 clubs en 8ème, mais bon, ne pavoisons pas trop.

Vendredi 31 Août 2012 - 10:59:34
Et pour la Belgique, le FC Bruges et le Racing Genk sont qualifiés.

Comment ça tout le monde s'en fout 0 ?

Vendredi 31 Août 2012 - 16:40:04
Ils sont au niveau des clubs Français ou un cran en dessous?

Vendredi 31 Août 2012 - 18:08:39
Un cran en dessous mais pour avoir vu Bruges plusieurs fois depuis le début de la saison, ils peuvent peut être espérer quelque chose.

Genk par contre me semble un peu léger.

Vendredi 31 Août 2012 - 18:15:06

Groupe A: Liverpool (ENG), Udinese (ITA), Young Boys (SUI), Anzhi Makhachkala (RUS)

Groupe B: Atletico Madrid (ESP), Hapoel Tel-Aviv (ISR), Viktoria Plzen (CZE), Coimbra (POR)

Groupe C: Marseille (FRA), Fenerbahçe (TUR), Mönchengladbach (GER), AEL Limassol (CYP)

Groupe D: Bordeaux (FRA), Club Bruges (BEL), Newcastle (ENG), Maritimo (POR)

Groupe E: VfB Stuttgart (GER), FC Copenhague (DEN), Steaua Bucurest (ROU), Molde (NOR)

Groupe F: PSV Eindhoven (NED), Naples (ITA), Dnipropetrovsk (UKR), AIK Solna (SWE)

Groupe G: Sporting Portugal (POR), FC Bâle (SUI), Genk (BEL), Videoton (HUN)

Groupe H: Inter Milan (ITA), Rubin Kazan (RUS), Partizan Belgrade (SRB), Neftçi PFK (Aze)

Groupe I: Lyon (FRA), Athletic Bilbao (ESP), Sparta Prague (CZE), Hapoel Kiryat Shmona (ISR)

Groupe J: Tottenham (ENG), Panathinaikos (GRE), Lazio Rome (ITA), Maribor (SLO)

Groupe K: Bayer Leverkusen (GER), Metalist Kharkov (UKR), Rosenborg (NOR), Rapid Vienne (AUT)

Groupe L: FC Twente (NED), Hanovre (GER), Levante (ESP), Helsingborgs (SWE)

Vendredi 31 Août 2012 - 18:53:13
je plains ceux qui sont tombés dans le groupe de l'Atletico Madrid .