Le Café des Sports - Bar PMU >> Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Août 2012 - 18:55:57
Marseille et Bordeaux (et Bruges) ne vont pas avoir facile.

Pour Lyon ça devrait passer.

Par contre je ne voudrais pas être flic et devoir m'occuper du groupe J 0  !!

Mardi 04 Septembre 2012 - 00:09:51

citation :
scotch dit : Marseille et Bordeaux (et Bruges) ne vont pas avoir facile.  
Pour Lyon ça devrait passer.

Moi je pense au contraire que c'est Lyon qui a hérité de la poule la plus difficile : l'Athletic Bilbao notamment finaliste l'an dernier et injouable à San Mamés et possède juste l'un des meilleurs avant centre du monde en la personne de Fernando Llorente. Le Sparta Prague ça sera pas une partie de plaisir non plus, c'est un habitué des joutes européennes.

Pour Marseille Mönchengladbach faut se les farcir aussi, ils sont passé à deux doigts d'éliminer le Dynamo Kiev en tour préliminaire de la LDC et Fenerbahçe on connait la difficulté à se déplacer chez les turques : des joueurs énormes comme Raul Meireiles et Dork KuiJt et l'ancien lillois Moussa Saw jouent là bas pour info....

Concernant Bordeaux, je pense qu'ils sont de taille contre Maritimo Funchal et Club Bruges, "l'épouvantail" du groupe c'est sensé être Newcastle et ça n'a rien de très impressionnant non plus excepté le fait qu'ils soient anglais. Si Bordeaux jouent sur sa valeur et gère la pression, ils doivent passer.

Le groupe de la mort c'est celui ci :
"Groupe J: Tottenham (ENG), Panathinaikos (GRE), Lazio Rome (ITA), Maribor (SLO)"
Un vrai groupe de Ligue des champions , d'ailleurs Maribor ça va rappeler des souvenirs aux lyonnais

Et après tu as celui-ci qui est très relevé aussi :
"Groupe A: Liverpool (ENG), Udinese (ITA), Young Boys (SUI), Anzhi Makhachkala (RUS)"
Ça promet des belles confrontations.