citation :TheReverend13 dit :
T'as tout dit en effet, excellente analyse.
Je pense que ce Allemagne-Ukraine était le plus beau match qu'on ait eu pour l'instant, des occasions, des belles frappes, des belles parades, des sauvetages sur la ligne, une victoire par 2 buts d'écart , des équipes qui se projettent vers l'avant. En même temps c'est l'Allemagne donc c'est pas étonnant, toujours eux pour mettre un peu de folie, le foot avec eux c'est simple Sûrement LE favori de la compétition, à voir...
|
Ah bon, ce match, je l'ai trouvé sans rythme, comme quoi... Ca allait à 2 à l'heure, une faible Ukraine, et une Allemagne sans inspiration (vive Neuer), qui a fait le minimum syndical.
Pour l'instant, le niveau est pas top, je pense que l'enjeu tétanise un peu les favoris, et que pour certaines équipes, il peut y avoir un coup à jouer, avec un peu plus d'insouciance (Belgique, m'entends-tu ?).
Ca va se libérer avec les seconds matches, mais comme y'a plus de risque à perdre qu'à ne pas gagner avec cette histoire des meilleurs troisièmes qualifiés, ça bétonne un peu beaucoup.
LeMoustre