Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Juin 2016 - 08:02:59

Je trouve pas que ce soit tant la folie que ça l'Allemagne, c'est surtout un énorme milieu de terrain mais une défense un peu friable, par contre on a vu hier que ça pouvait être très utile d'avoir le meilleur gardien du monde.
L'Allemagne ça fait depuis 1954 que c'est comme ça : ils sont dominés, t'as l'impression qu'ils vont craquer, et au final ils gagnent... Après pour en faire un favori va falloir régler quelques trucs quand même, notamment les coups de pieds arrêtés, Götze hors sujet, Muller sans influence, devant non plus c'est pas terrible, et Neuer ne les sauvera pas à chaque fois (quoi que...).

Lundi 13 Juin 2016 - 10:44:15

Pareil que BEERGRINDER, je trouve que pour le moment aucune équipe ne se détache en tant que favori. Chaque match a été tendu avec des erreurs des deux côtés. L'Allemagne n'a quand même pas explosé l'Ukraine. D'ailleurs que le but (j'enlève celui inscrit à la dernière minute) provienne d'un défenseur durant une phase arrêtée veut tout dire. Offensivement, les Allemands n'ont pas trouvé la solution.

A voir l'Espagne aujourd'hui ainsi que la Belgique.

Lundi 13 Juin 2016 - 12:07:41

L'Allemagne a dominé, bien que l'Ukraine ait failli leur en mettre un à plusieurs reprises, mais ça n'a pas été flamboyant, c'est clair.

Lundi 13 Juin 2016 - 18:05:44

L'Espagne n'a gagné qu'avec un but d'écart elle aussi. Pour l'instant c'est pas des matchs folichons. Reste à voir Belgique - Italie tout à l'heure. Impatient de voir la nouvelle coupe de Fellaini

Lundi 13 Juin 2016 - 18:09:29

L'Espagne c'est le Barca sans le MSN à la finition.....

Lundi 13 Juin 2016 - 18:30:08

Ca, ça se voit aussi.

Lundi 13 Juin 2016 - 18:35:35

citation :
TheReverend13 dit :
T'as tout dit en effet, excellente analyse.

Je pense que ce Allemagne-Ukraine était le plus beau match qu'on ait eu pour l'instant, des occasions, des belles frappes, des belles parades, des sauvetages sur la ligne, une victoire par 2 buts d'écart , des équipes qui se projettent vers l'avant. En même temps c'est l'Allemagne donc c'est pas étonnant, toujours eux pour mettre un peu de folie, le foot avec eux c'est simple Sûrement LE favori de la compétition, à voir...

Ah bon, ce match, je l'ai trouvé sans rythme, comme quoi... Ca allait à 2 à l'heure, une faible Ukraine, et une Allemagne sans inspiration (vive Neuer), qui a fait le minimum syndical.

Pour l'instant, le niveau est pas top, je pense que l'enjeu tétanise un peu les favoris, et que pour certaines équipes, il peut y avoir un coup à jouer, avec un peu plus d'insouciance (Belgique, m'entends-tu ?).

Ca va se libérer avec les seconds matches, mais comme y'a plus de risque à perdre qu'à ne pas gagner avec cette histoire des meilleurs troisièmes qualifiés, ça bétonne un peu beaucoup.

Lundi 13 Juin 2016 - 19:47:17

Le Irlande-Suède est bien agréable, ça joue des deux côté, peu de temps morts. Sympa.

Lundi 13 Juin 2016 - 23:38:00

Très bon match des italiens. Ils ont dominé leur sujet et se sont montré très complet, j'ai trouvé. La meilleure prestation que j'ai vu dans cet Euro, pour l'instant. Côté belge, LUKAKU et ORIGI se sont montré particulièrement mauvais.

Lundi 13 Juin 2016 - 23:46:41

Lukaku n'a pas été mauvais. Il a été pris par trois défenseurs qu'on fait un taff remarquable. S'il avait mis son but, il aurait été encensé. Donc non, il n'a juste pas été aidé du tout. Mitchy aurait été plus intéressant comme choix. Mais le gros souci, c'est que tactiquement on s'est fait bouffé totalement. Rien à dire, gros taff de Conté. Rien que pour les anti-jeux déterminants de l'Italie lors des contre-attaques belges, tu sens qu'ils avaient le match en main.
De Bruyne inexistant qui a fait son pire match chez les Diables, Hazard qui a fait ce qu'il a pu. Courtois qui sauve quand même les meubles. Va falloir se redresser face aux buveurs de Guiness.