Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 10 Juin 2016 - 20:04:59

Certes, c'est un sport de merde joué par des cons et gangrené par le pognon, on est loin des anges qui pratiquent la boxe et des sports de combat bien sûr, mais bon c'est en France et le premier match a lieu dans une heure, on est bien obligé d'en parler un peu.



Vendredi 10 Juin 2016 - 20:21:33

Un morceau approprié alors,

Les Destropouillaves : "match de foot"

https://youtu.be/7TmIBb0dyX4?list=PLpteUE-DgY2fuSVX3MKqdjbH4cc_ay0FU



Vendredi 10 Juin 2016 - 20:26:48


citation :
BEERGRINDER dit :
Certes, c'est un sport de merde joué par des cons et gangrené par le pognon


Un tout petit peu alors , c'est vraiment dégueulasse tout ce sport qui gangrène le pognon.

Une """"""manifestation sportive""""""" qui porte le nom d'une monnaie, j'adôôôôôôôôreux



Vendredi 10 Juin 2016 - 23:39:32

Premier match, premières tensions, première victoire. À ce rythme là mon coeur va pas suivre


Vendredi 10 Juin 2016 - 23:44:19

@ Bg > rhoooooo, t'abuses là .......ils ont bien joué, ça nous change et tu vois ça fais même plaisir....évidemment que c'est un vrai sport à la base mais faut avouer qu'il est victime de toutes les turpitudes.

En tout cas ce soir on a vu une équipe soudée et qui jouait collectif.



Vendredi 10 Juin 2016 - 23:58:25

Gagner à grande peine , avec de grosses difficultés contre les Roumains qui sont des caves je craint que sa n'augure rien de bon face au grande équipes plus tard ...


Samedi 11 Juin 2016 - 00:46:10

Ce fût dur, mais le résultat fait plaisir. En espérant qu'ils joueront plus décomplexés les prochains matchs. On a eu chaud aux miches.


Samedi 11 Juin 2016 - 06:51:43

Match de merde , pelouse de merde , public de merde , Pogba de merde , but magnifique de Payet .

Payet et Kanté , c'est tout ce qu'il faut retenir de ce match .



Samedi 11 Juin 2016 - 07:22:57


citation :
Mister_Magoo dit :
Un tout petit peu alors , c'est vraiment dégueulasse tout ce sport qui gangrène le pognon.



ah nan, j'me lève et je lis ça.......



Samedi 11 Juin 2016 - 07:41:41

http://www.franceinter.fr/emission-secrets-d-info-comment-les-joueurs-de-foot-sont-devenus-des-produits-financiers

Vivement le prochain crack sportif