Eths >> Eths : Titre du nouvel album et date de sortie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:47:10
Xerath > Volcan d'inspiration ...

Pur ce " III " , j'ai bien Hate de l'ecouter

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:54:02

citation :
Within_Hysteria dit :

citation :
Attention !! LE TITRE DE L'ANNÉE !! XD
Ils auraient quand même pu mieux faire depuis le temps qu'ils n'ont plus rien sortit...


Ca y est! Les commentaires négatifs et inutiles commencent déjà...
Xerath a bien intitulé ses 2 premiers albums "I" et "II"... Je ne vois pas où est le mal, ce n'est pas le titre qui fait l'album...

Par contre, j'attends cet album ainsi que la tournée avec beaucoup d'impatience! ^^ Hâte d'écouter ça!


Ce n'est pas vraiment négatif et je ne doute pas que l'album sera très bon comme les précédents, c'est juste que depuis le temps que j'attend l'album la news du titre de l'album est un peu décevante... Je m'attendais à un nom plus recherché comme le précédent.

Et puis ce n'est que mon avis, je ne vois pas pourquoi tu le prends ainsi. Je trouve que sur ce site vous prenez vite la mouche... C'est bien dommage qu'on ne puisse plus donner son avis sans se faire agresser.

Samedi 10 Décembre 2011 - 11:30:35

citation :
isitscary dit : Attention !! LE TITRE DE L'ANNÉE !! XD
Ils auraient quand même pu mieux faire depuis le temps qu'ils n'ont plus rien sortit...


Au moins cette fois on n'a pas besoin d'aller faire un tour sur wikipedia pour comprendre de quoi il s'agit!

Je suis vraiment impatient, j'adore ce groupe qui m'avait carrément bluffé en concert.
Je me demande quelle orientation ils vont prendre. Alors que Sôma était très basique, Tératologie allait très loin (trop loin peut être par moments) dans la composition avec des sons totalement inattendus (genre la scène d’agression qui fait froid dans le dos). Le renouvellement sera difficile, le toujours plus rendrait les choses très compliquées et ferait compile de bruitages.

Advienne que pourra.


Samedi 10 Décembre 2011 - 11:50:25

citation :
satallica dit : C'est l'année des noms ridiculs sans originalité ? "Thirt3n", "Lulu", maintenant "III"... bon après je Dis pas que ça fais des mauvais albums, le dernier de Megadeth je l'adore, bon Lulu en revanche, je développerai pas mon sentiment dessus, et puis on verra bien ce que donne "III"





Lulu étant le nom de l'opéra inachevé de Berg...

Samedi 10 Décembre 2011 - 18:39:04
Pour le titre de l'album, il est clair que c'est pas original mais bon, Led Zep nous a fait pareil jusqu'à IV et là, ça ne choque personne... en même temps les 2 groupes ne sont pas comparable!!
Pour en revenir a Eths, j'espère que Candice a pris le temps de penser que ses musiciens sont loin d'être des manches et qu'elle laissera plus de places aux guitares et surtout qu'elle a renouvelé ses textes parce que depuis le tout 1er album c'est toujours les mêmes choses mais avec des mots plus compliqués... j'admire sa connaissance du dico mais de ressortir toujours la même chose ça devient un peu lourd...


Lundi 12 Décembre 2011 - 15:12:12
Quand on y pense "III" aurait pu être un titre ironique si ça avait été leur 4eme album^^
voilà une phrase recherchée pleine de lumière dans la même ligné que "l'eau ça mouille et le feu ça brule"

Sinon j'espère que ce petit retour sera convainquant parce que j'avoue avoir été deçue ,non pas des albums precedents (bien au contraire) ,mais de leur live.En esperant une tournée qui me Fera changer d'avis!


Lundi 12 Décembre 2011 - 17:41:55
Moi je trouve que c'est un bon titre , c'est le nombre de fans
qu'il leur reste.

Lundi 12 Décembre 2011 - 17:45:57
Relis le nombre de posts ci dessus ils sont déjà plus que III
Sur SoM tu en as presque autant que pour Burzum

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:20:54
" III " ? Et le dernier album de Breed Machine qui s'appelle " 3 "... On sent la grosse inspiration chez Eths