Eths >> Eths : Titre du nouvel album et date de sortie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 09 Décembre 2011 - 11:32:16
Le nouvel album de Eths s'appellera III et sortira le 2 Mars 2012 (et le 13 Mars en Amérique du Nord).

Source

Vendredi 09 Décembre 2011 - 11:57:00
Je l'attends avec impatience mais on ne sait toujours pas à quoi ressemble l'artwork


Vendredi 09 Décembre 2011 - 13:23:35
Attention !! LE TITRE DE L'ANNÉE !! XD
Ils auraient quand même pu mieux faire depuis le temps qu'ils n'ont plus rien sortit...

Vendredi 09 Décembre 2011 - 13:50:33

citation :
Attention !! LE TITRE DE L'ANNÉE !! XD
Ils auraient quand même pu mieux faire depuis le temps qu'ils n'ont plus rien sortit...


Ca y est! Les commentaires négatifs et inutiles commencent déjà...
Xerath a bien intitulé ses 2 premiers albums "I" et "II"... Je ne vois pas où est le mal, ce n'est pas le titre qui fait l'album...

Par contre, j'attends cet album ainsi que la tournée avec beaucoup d'impatience! ^^ Hâte d'écouter ça!

Vendredi 09 Décembre 2011 - 14:13:41
Intéressant. Je coche la date !

Vendredi 09 Décembre 2011 - 16:45:05

citation :
Within_Hysteria dit :

Xerath a bien intitulé ses 2 premiers albums "I" et "II"... Je ne vois pas où est le mal, ce n'est pas le titre qui fait l'album...


Et j'espère que leur III sera aussi exceptionnel que les deux premiers (Le deuxième principalement)

Mais retour au sujet, Eths, ce n'est pas un groupe auquel j'ai beaucoup accroché. Néanmoins je préfère tout de même Tératologie que Soma, et j'espère que leur nouvel album ressemblera plus au deuxième.


Vendredi 09 Décembre 2011 - 18:40:05
Une bonne nouvelle qui s'annonce ! En espérant que III soit dans la lignée de Tératologie, qui était excellent. Surtout après avoir vu deux de leurs concerts, on en redemande !

Vendredi 09 Décembre 2011 - 18:58:00
Enfin de retour, je ne les attendais plus !

Vendredi 09 Décembre 2011 - 19:11:46
C'est l'année des noms ridiculs sans originalité ? "Thirt3n", "Lulu", maintenant "III"... bon après je Dis pas que ça fais des mauvais albums, le dernier de Megadeth je l'adore, bon Lulu en revanche, je développerai pas mon sentiment dessus, et puis on verra bien ce que donne "III"


Vendredi 09 Décembre 2011 - 19:39:24
C'est qu'un titre on peut pas comparer Eths avec Megadeth ou Lulu .
Tératologie était en effet excellent et original, celui là sera décisif pour moi concernant le groupe..