Eths >> Eths : Accouchement de Candice, mais aussi un album pour 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:05:23
Heuuu... Eths c'est encore moins du Deathcore Ecoute Carnifex, Veil Of Maya, Winds Of Plague ou Suicide Silence. Tu verras que ça a rien à voir. Eths c'est un genre hybride.


Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:10:33
Eths on leur style a eux

Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:36:20
Mouai bon Metalcore, Hardcore, deathcore et du jenesaispasquoicore c'est la même merde, dire que je suis passé par là quand j'étais encore un ado


Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:56:51
Ouais mais les styles sont tellement gérés par des ploucs que les gens finissent par apprendre des conneries.


Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:15:24

citation :
darkflo dit : Mouai bon Metalcore, Hardcore, deathcore et du jenesaispasquoicore c'est la même merde, dire que je suis passé par là quand j'étais encore un ado


Il y'a du bon dans le Core c'est mon genre préféré et détesté. Je bande quand j'écoute du Whitechapel ou du Suffokate mais j'ai envie de gerber quand j'entends BMTH ou BFMV. L'écart entre les groupes connus bons et mauvais est énorme, par exemple dans le Thrash les groupes connus ne donnent pas tous envie de gerber et loin de la, alors que dans les groupes les plus connus de la matière *core* ils y en a beaucoup de bons et de mauvais, après le tri on le fais ou on le fais pas.


Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:21:54
VA RANGER TA CHAAAAAAAMBRE !!!!!!! OOOOOOOOH !!!!!!! AAAAAAAh !!!!!!!!


Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:27:29
Certes y a du bon et du mauvais, c'est partout pareil. J'écoute essentiellement du Black Metal et je constate très souvent des groupes très connu mais qui deviennent moins apprécié car leur cd est risible, et des groupes peu connu qui font du bon boulots et donne envi de les soutenir. Donc oui effectivement faut faire le tri mais les groupe "core" j'en ai eut ma claque donc pour moi c'est la même sauce  


Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:59:10
Au moins quelque chose qui donne le sourire après la grande vague de décès dont j'arrive toujours pas à me remettre.
Félicitation à Candice !

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:59:27
Merci à vous pour vos commentaires.
Pour la petite histoire, je suis le papa
En espérant que le prochain album vous plaira.


Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:07:50

citation :
Nezarian dit : Merci à vous pour vos commentaires.
Pour la petite histoire, je suis le papa
En espérant que le prochain album vous plaira.


Elle ma trompé cette p***, je le savais je lui fais sa fête en arrivant.