Nain porte quoi >> Etes vous un geek, un nerd, un otaku, un nolife...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Etes vous un geek, un nerd, un otaku ou bien un Nolife?
Bien sur, j'ai meme vu "suck my geek" et pas sur C !
Oui et j'ai meme vu "suck my geek"
Oui
Non
Quesque c'est ?

Samedi 05 Avril 2008 - 15:54:11
oui sur pc

Samedi 05 Avril 2008 - 19:05:17

Jeudi 15 Mai 2008 - 18:28:06
Arretez de parler d'antivirus ça m'enerve x)

Je trouve que je suis entre Geek et No Life (en partant du fait que ce sont pour moi des echelles)
J'ai joué 2 ans a WoW, j'etait full épique, lvl 70 monture volante 118e sur 3000 en 2v2 sur mon interserveur.
En ce moment je suis en train de me remettre a StarCraft BW, car je prefere les vieux jeux video qui sont plus basé sur le gameplay que sur les graphiques. J'ai acheté BC (exp de WoW) dès sa sortie, et je ferais pareil pour SC2.
Je passe en moyenne 2h/2h30 sur le PC, au maximum j'ai fais 17heure (j'avais vraiment rien du tout a foutre et j'avais envie de voir ce que ça me ferais de rester hyper longtemps sur le PC (j'avais la tete qui tournais, je tenais a peine debout, bref c'est presque comme j'avais bu 5-6 bieres).
Je connais le HTML, le XML, le C++ et un peu le Java, et je sais utiliser Delphie , Studio MX et Visual Studio.
J'aimerais passer sur Linux mais comme mon pere veut pas (je sais pas du tout pourquoi)je reste sur ce ramasse pognon de WinXP.
Il y a eu un moment où j'ai eu envie d'en finir avec cette passion des PC , mais je m'ennuis trop, je suis obligé d'avoir une passion pour m'occuper sinon je me fais ch*e*, je jous cependant de la guitar et je m'entraine en attandant de pouvoir rejoindre un groupe.

PS: Je cherche suck my Geek, j'ai trouvé un streaming sur GameTV mais le serveur est en maintenance (actuellement). Est ce que quelqu'un connais un autre lien?

Jeudi 15 Mai 2008 - 19:15:27
Et pourquoi pas deux partitions, linux et xp, sur ton pc ? avec g-parted, tu devrais faire ca plus ou moins facilement si tu as un disque dur ou il te reste pas mal de place.
Comme ca tu te sers de linux pour l'internet en toute securite et tu te sers de xp pour tes jeux et stocker tes fichiers ?

Vendredi 16 Mai 2008 - 17:35:22
Oui je devrais faire ça.

Samedi 24 Mai 2008 - 23:49:49
Tenez, pour savoir si vous etes un geek ou pas :
http://www.innergeek.us/francais.html

J'ai fait 17% , je sais pas comment je dois réagir....

Dimanche 25 Mai 2008 - 00:15:55
Deja fait mainte fois, mais mon score decant pas mal vue que je boss un peu dans le millieu, faudrais que je degage 1 ou 2 pote pour améliorer mon score

Dimanche 25 Mai 2008 - 00:39:02
7.95455%

C'est grave docteur ??

Dimanche 25 Mai 2008 - 00:45:15
Tien, il ont améliorer le test, enfin au niveau du calcul du score, je les peut etre beta-testé finalment !

36,93182 Major Geek
++++

Dimanche 25 Mai 2008 - 10:13:46

citation :
Grand_Pierre dit :
36,93182 Major Geek

Fake?
Serieux????!!!!!!1111
C'est un honneur pour moi que de tchater avec un gros geek :p.