Nain porte quoi >> Etes vous un geek, un nerd, un otaku, un nolife...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Etes vous un geek, un nerd, un otaku ou bien un Nolife?
Bien sur, j'ai meme vu "suck my geek" et pas sur C !
Oui et j'ai meme vu "suck my geek"
Oui
Non
Quesque c'est ?

Mercredi 19 Mars 2008 - 21:35:39
Etes vous un geek, un nerd, un otaku ou un Nolife, si oui pourquoi ?

Si Non, quelques petits informations :

Geek : Une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction.

Nerd : une personne à la fois socialement handicapée et passionnée par des sujets liés à la science et aux techniques.

Otaku : Une personne qui ne vit plus que pour une passion : poupée, culte d'une « idole », manga, jeux video, figurine, jouet, produit dérivé...
Au japon, ce terme a une connotation péjorative car ces personne se replie sur elle-même, reste chez elle et ne sort plus.

Nolife : une personne qui consacre une très grande part si ce n'est l'exclusivité de son temps à pratiquer sa passion voire son travail (si ce n'est pas la meme chose) au détriment d'autres activités, d'une manière Addictive qui affecte ses relations sociales et sentimentales. Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner un joueur accro aux jeux vidéo.

EDIT : Suck My Geek : Bande Annonce et Reportage

Mercredi 19 Mars 2008 - 21:42:41
Je suis en BTS informatique industrielle.
Hum, rien que ca, ca necessite meme pas que je developpe.

Ceci dit je me limite juste a avoir des tendances geeks parce que j'ai pas envie de finir no-life et puis je suis un peu polyvalent, ou je me demerde pour l'etre.. (et le "geek" est dans le tas).

Bref

Mercredi 19 Mars 2008 - 22:20:41
Bon et bien je ne suis rien de tout ça 0   

Mercredi 19 Mars 2008 - 22:40:49
otaku -> Fan de mangas , peut se mater des animés pendant plus de 24H sans jamais sourciller .

Personellemnt je ne suis ni geek ni no-life :/ C'est grave docteur ?

Jeudi 20 Mars 2008 - 09:45:17
@velvetsilence : Topic edité

@Uphegon, ce n'est pas grave, il est encore temps de t'y mettre !

Le geek est de nos jour et avent tout un passionné dans un domaine précis. Donc normalement, la plupart d'entre vous devrais etre des Geek Metalleux...

Jeudi 20 Mars 2008 - 16:46:46
Bein pour moi un geek c'est par rapport a l'informatique :/

Ouiiiiii je suis un Geek Metalleux !!

Jeudi 20 Mars 2008 - 17:47:06
Dans l'absolu, rien de tout ça.

Petit geek en musique peut être...

Jeudi 20 Mars 2008 - 18:35:57
le geek c'est le gars qui tourne sous linux, qui a sa cuisine qui ressemble a un x-fighter dans star wars et qui peut parler klingon ou en langage noir de Sauron...

Lundi 24 Mars 2008 - 18:25:17

citation :
vastAire dit : le geek c'est le gars qui tourne sous linux

Et le type qui tourne sous Linux, c'est un type bien .

(À tous ceux qui ont Avast! : virez cette connerie digne du plus gros foutage de gueule jamais réalisé sur Terre, et allez chez Antivir. Ou chez Kaspersky, si vous voulez du payant. Les passoires, on utilise ça en cuisine, pas en informatique (et surtout pas en informatique !).)

Lundi 24 Mars 2008 - 18:37:12

citation :
Flint dit :
(À tous ceux qui ont Avast! : virez cette connerie digne du plus gros foutage de gueule jamais réalisé sur Terre, et allez chez Antivir. Ou chez Kasperky, si vous voulez du payant. Les passoires, on utilise ça en cuisine, pas en informatique (et surtout pas en informatique !).)

Nan, pire que Avast ca existe, ca s'appelle Norton, ca detecte tout, sauf ce qui devrait vraiment l'être.

Pour les no-lifes : 70% des no-lifes sont des WoW-players (Et attention, ce jeu c'est une arme suicide)