Art(s) et littérature >> Et les bandes dessinées ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Mai 2008 - 21:30:02
Le 3eme Testament c'est bien?
J'hesite a les commencer

Sinon quand j etais petit et qu'on allait a la bibliotheque j prenais tout le temp un Thorgal, et mainant je les achete, c'est trop bien0

Dimanche 11 Mai 2008 - 00:48:15
J'ai bien aimé l'ambiance générale
Le scénario est bien ficelé  ouai c'est bien

Mardi 13 Mai 2008 - 12:21:56
Ouais, c'est bien...
Sauf la fin qui aurait pu être mieux (mais c'est comme çà pour 90% des bd)

Mardi 13 Mai 2008 - 17:34:36
Mais y'a du sang?
J'ai feueilleté un peu une fois ca avit pas l'air trop GORE, enfin si le scenario est bien.
Mais c'est historique ou tout a fait inventé?

Mardi 13 Mai 2008 - 18:14:23
Pas GORE, plutot classique
Inventé je pense, bien que je ne sois pas théologue
Sinon comme dit Brigitte la fin.... comme souvent.
J'ai vraiment vu que l'Incale et les Asterix en fin valable

Mardi 13 Mai 2008 - 18:33:36
Comics Marvel pour moi, et sinon les Troll de Troy, Lucien, Les sales blagues de l'echo (0)  et les Joe Bar Team (ceux là je les ai tous, c'est pas dur en même temp y en a 6 0 )

Et de temps en temps je lis rapidement Les Chroniques de la lune noir, mais c'est occasionel et j'en ai pas chez moi...

Dimanche 18 Mai 2008 - 21:58:03
Kran le barbare (hilarant), je me paye petit a petit les Thorgal, Tintin a bercer mon enfance, Le Prince de la Nuit (bd causant vampire et bien foutu je trouve).

Mercredi 21 Mai 2008 - 20:29:34
Thorgal powa !

Mercredi 21 Mai 2008 - 20:49:02
Fluide Glacial :
1. Gotlib : l'album sur Newton m'avait tellement fait marrer.... une référence... sinon les Super Dupont, les Gai Luron et le cultissime Pervers Pépère.
2. Edika : tous les albums, mais y'en a certains qui sont un peu trop barrés. Mes préférés c'est Bleuaark ( ou un truc comme ça, la pochette ou Bronsky a ses persos sur sa langue ) et Knock Out! .
3. Alors là.... j'en ai aucune idée... Chez Francisque de Lindingre, Cosmik Roger de Julien et Mo/CDM, Petite Nature de Lindingre et Chauzy...

Samedi 31 Mai 2008 - 20:47:18
secrets de sangs igor DEDIC
j'ai le premier tome dedicacé :-)