| AloneOuifHeyLe dit : Hé-dite: Ben du coup, je m'y mets. Ohé! Regardez comme il est tout beau. |
| AlonewithL dit : Rooooo! Que vous êtes tous bien emmerdants ce soir. ^^ Ben, ici c'est vraiment pour sortir sa grosse bite et montrer aux mirettes de tout le monde ses beaux vinyls. Je Dis pas qu'il est pas nécessaire de commenter les écoutes sur les topics d'écoute justement. Par exemple pour les écoutes d'albums de hard rock. Mais pour celui-là, il n'est question que de collection, on peut se contenter de commenter du genre: "Ohé! Regardez comme il est tout beau!" Si Jo35 n'est pas très fort pour les commentaires, ben il nous dit en deux mots comment il le trouve. Point barre! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() putain, vivement 2016 Hé-dite: Ben du coup, je m'y mets. Ohé! Regardez comme il est tout beau. |
mais c'est vraiment histoire de partager sa collection, c'est pas plus compliqué que ça
je trouve juste dommage qu'il y ai pas eu de suite
| AlonewithL dit : @Bitchburner Et attends, ma taie d'oreiller c'est une tête de loup. ^^ (authentique) |
| Mister_Magoo dit : Rien que pour la pochette signée Coop, ça vaut le coup |