Collection Disques Vinyles >> Et les 33 tours alors ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Décembre 2015 - 20:56:35

ROSE TATTOO
le dernier album des Rose Tattoo : Blood brothers "2007"

du bon gros gros rock bluesy  sauce australienne

encore un groupe dont je me lasse pas depuis 1978

Samedi 26 Décembre 2015 - 21:03:24

C'est un avis qu'on demande pas une vidéo.

Donc pour les Tats, Motorhead et Saxon, y'a ça (pour les incultes aussi)

Samedi 26 Décembre 2015 - 21:06:05

les même en 1978

Samedi 26 Décembre 2015 - 21:13:32

citation :
Hellsheimer dit :

un avis ça vas devenir compliquer, tu veut que je marque quoi ? je suis pas chroniqueur, si je met l'album c'est qu'il me plais et que je pense qu'il rentre dans la catégorie ou je le post .  Maintenant si tu veut que je chronique l'album, bah je pense que je vais stoper là ma participation a ce forum

Samedi 26 Décembre 2015 - 21:18:30

Je n'ai rien dis. Je retourne me coucher.
Bisous.

Samedi 26 Décembre 2015 - 21:36:36

citation :
Hellsheimer dit :
Je n'ai rien dis. Je retourne me coucher.
Bisous.

moi aussi je retourne me coucher, je sais pas chroniquer les albums donc bonne nuit

Samedi 26 Décembre 2015 - 21:48:27

Personne ne te demande d'écrire un pavé ou une chronique, juste donner Ton ressentit perso sur un album que tu postes, une anecdote, un truc, qu'importe

Samedi 26 Décembre 2015 - 22:25:06

citation :
jo35 dit :

citation :
Hellsheimer dit :

un avis ça vas devenir compliquer, tu veut que je marque quoi ? je suis pas chroniqueur, si je met l'album c'est qu'il me plais et que je pense qu'il rentre dans la catégorie ou je le post .  Maintenant si tu veut que je chronique l'album, bah je pense que je vais stoper là ma participation a ce forum

Un avis peut être concis et donner envie ou pas de se pencher dessus

Samedi 26 Décembre 2015 - 22:32:06

Rooooo! Que vous êtes tous bien emmerdants ce soir. ^^

Ben, ici c'est vraiment pour sortir sa grosse bite et montrer aux mirettes de tout le monde ses beaux vinyls. Je Dis pas qu'il est pas nécessaire de commenter les écoutes sur les topics d'écoute justement. Par exemple pour les écoutes d'albums de hard rock. Mais pour celui-là, il n'est question que de collection, on peut se contenter de commenter du genre: "Ohé! Regardez comme il est tout beau!"

Si Jo35 n'est pas très fort pour les commentaires, ben il nous dit en deux mots comment il le trouve. Point barre!

putain, vivement 2016

Hé-dite:

Ben du coup, je m'y mets.
Ohé! Regardez comme il est tout beau.

Samedi 26 Décembre 2015 - 22:39:56

citation :
LeMoustre dit :

citation :
jo35 dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Un avis peut être concis et donner envie ou pas de se pencher dessus

un avis es interessant " comme une chronique " que si la personne qui la donne a les même gout que toi. Moi je préfère avoir une vidèo ou un extrais après j'ai envis ou pas d'aller voir plus loin ou non. Perso j'ai des albums qui sont critiqué ou mal noté sur certains site " dont spirit of métal" mais je m'en fous moi j'aime bien donc je les achetes. bref je suis venus ici parceque il y as une section vinyl et comme c'est mon support favoris j'ai pensé que c'étais sympas de partager sa collec et que ça permet de découvrir certains albums peu ou pas connu, du moins c'est comme ça que sa se passe sur les autres forums ou je traine voili voilou  maintenant j'ai des annectotes sur certains albums mais pas sur toute ma collec, et si je post l'album c'est que j'aime bien, les rares que j'ai et que j'aime pas vont vite dans la section vente ou échange c'est pas plus compliqué que ça