| Hellsheimer dit : C'est un avis qu'on demande pas une vidéo. Donc pour les Tats, Motorhead et Saxon, y'a ça (pour les incultes aussi) |
ça vas devenir compliquer, tu veut que je marque quoi ? je suis pas chroniqueur, si je met l'album c'est qu'il me plais et que je pense qu'il rentre dans la catégorie ou je le post . Maintenant si tu veut que je chronique l'album, bah je pense que je vais stoper là ma participation a ce forum | Hellsheimer dit : Je n'ai rien dis. Je retourne me coucher. Bisous. |
| jo35 dit : citation :
un avis ça vas devenir compliquer, tu veut que je marque quoi ? je suis pas chroniqueur, si je met l'album c'est qu'il me plais et que je pense qu'il rentre dans la catégorie ou je le post . Maintenant si tu veut que je chronique l'album, bah je pense que je vais stoper là ma participation a ce forum |

| LeMoustre dit : citation : Un avis peut être concis et donner envie ou pas de se pencher dessus
|
voili voilou maintenant j'ai des annectotes sur certains albums mais pas sur toute ma collec, et si je post l'album c'est que j'aime bien, les rares que j'ai et que j'aime pas vont vite dans la section vente ou échange c'est pas plus compliqué que ça