Collection Disques Vinyles >> Et les 33 tours alors ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Avril 2013 - 21:22:07
Je me lance.

Voici quelques albums thrash de ma collection : 

Jeudi 18 Avril 2013 - 21:29:28
La suite : 

Jeudi 18 Avril 2013 - 21:34:43
T'en as des chouettes scotch (le Living Death je dois avoir la même version héhé)

Jeudi 18 Avril 2013 - 21:36:38
Pareil 

Jeudi 18 Avril 2013 - 21:56:25
J'essaierai de poster un peu de heavy, de hard et ma collection de Blue Oyster Cult plus tard 0 .

Jeudi 18 Avril 2013 - 22:01:35
Nouvelle édition quotidienne. Quatre albums de thrashmetal achetés en 1989, dont le Kreator à Auchan, entre deux LP's de Steel Vengeance et Killler Dwarfs ! Je possède également l'édition d'origine d'Extreme Aggressions en CD , l'image que vous voyez étant un simple scan' de l'illustration qui avait été prévue à l'origine, finalement remplacée par la photo du line-up que nous connaissons tous, et qui avait été élue plus mauvaise cover de 1989 par je ne sais plus quel magazine ! Quant à Suicidal Tendencies, je me souviens du titre Controlled By Hatred qui avait été diffusé sur les ondes de RMC dans le cadre de l"émission Doum Doum Wah Wah, l'acquisition du LP était alors devenue une question de vie ou de mort, héhé.  LP's tous rachetés en CD bien évidemment. Fabien.

Jeudi 18 Avril 2013 - 22:05:49
pour le Living Death j'ai eu la première version 0

le Nuclear Assault aussi.

C'que c'est vieux tout ça. J'aimerai bien y retourner 0

Jeudi 18 Avril 2013 - 22:23:34
Oui c'était une sacrée époque.

Cela dit je me plaîs bien aujourd'hui en vieux con qui prend du bide et qui a eu la chance de connaître une époque ou il n'y avait QUE des vinyles 0 .

Jeudi 18 Avril 2013 - 22:31:27
c'étais la belle époque en effet. Y-avait pas le net, pas de tel portables mais un réel intéret pour se procurer les derniers trucs qui déboitaient.

remarques, c'est pareil aujourd'hui mais le vecteur à changé. C'est surtout qu'à l'époque y-avait plus d'interraction avec les gens alors qu'aujourd'hui tout se passe Seul devant son écran.

Vendredi 19 Avril 2013 - 00:50:00
Waah, c'est Noël ici! Ils pleut que de bons vinyles