Collection Disques Vinyles >> Et les 33 tours alors ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 22:41:19
Imaginons un vinyle d'époque de Elvis ou bien encore mieux des annés trente ou quarante,sa peut valoir cher non ?

Sa a une duré de vie de combien un disque noir ?

Jeudi 09 Décembre 2010 - 22:44:53
Ca dépend toujours de l'état. Aprés, y'a pas vraiment de cote pour les vinyles même si on peut avoir des barèmes sur le net. Alors oui, on peut en payer certains une Fortune mais surtout lorsque le pressage est limité (les Manilla Road, par exemple). Pour les trucs des années 70, en fouinant, on peut faire des affaires.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 10:20:22
J'viend d'voir que mon Exploited valait 30E,c'est bon ça,vu que j'l'ai pas payé...0

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:04:47

citation :
Vigilant_Guardian dit : Necro : En haut c'est bien le Paranoid d'époque dont on avait causé ?

Putain quand je pense qu'il a quarante ans.Il marche bien hein.

Ouais, il est pas du tout en parfait état, et grésille un petit peu, mais il fonctionne oui.

Samedi 11 Décembre 2010 - 10:09:16
J'ai le School's Out d'Alice Cooper avec la pochette qui se déplie en pupitre d'écolier. Je le vois réguliérement au dessus de 50 Euros.

Edith : Je vient même de le voir à 209 Euros...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:48:53
@ hellsheimer
ce doit être une jolie piéce le school's out

chez moi malheureusement les vides greniers ne sont pas très metal
par contre je viens de recevoir le dernier Hail Of Bullets en double Lp et le prix est vraiment attractif, c'est a souligner vu les recentes éditions vynils qui jouent les surencheres

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:57:00
Les vides greniers, c'est la loterie. Je peux en faire 10 sans rien dégoter et sur un seul ramener une vingtaine de trucs.
J'ai rien acheté en vinyle neuf depuis des années. J'ai failli avec une réédition de Magma à moins de 10 euros mais je préfére tomber sur l'original en fouinant.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 12:36:46
Tu tombes même sur des mecs qui te font des p'tits cadeaux s'ils voient que t'es vraiment interressé ou que tu en achetes une bonne quantité...Ca arrive,pas souvent mais ça arrive!!!! 

Dimanche 12 Décembre 2010 - 12:37:43
Exact, j'ai souvent un prix ou on me file un skeud gratos.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 12:00:06
Salut a tous !
à Hell's : pour le School's out a 209 euros faut que se soit un pressage anglais ou americain  original avec la bonne matrice sur le disque et surtout avec la " culotte " .
Ce week end je poste mes derniere trouvaille !!!
Pour les cotes je vous renseignerai aussi !!