Collection Disques Vinyles >> Et les 33 tours alors ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Décembre 2010 - 16:45:43
La totalité de ma modeste collection, la qualité est pourrave vu que j'ai fait les photos avec la webcam de l'ordi. Je sais, ma couette est flashy haha elle est rouge vif normalement mais avec la lumiere ça ressort rose fuchsia, c'est laid.
Les 7" et les 10" sont dans l'autre topic.

Le heavy:

(fier de mon Paranoid)

Le BM:

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:58:20
Bon,bah,j'attaque:

La suite,plus tard!!!

Jeudi 09 Décembre 2010 - 14:03:26

J'ai perdu les deux tiers de mes vinyls en '99 dans un incendie,voilà ce qu'il me reste!!!

Jeudi 09 Décembre 2010 - 17:36:09
Et le non-metal:

Jeudi 09 Décembre 2010 - 17:51:18

citation :
sid94 dit : J'ai perdu les deux tiers de mes vinyls en '99 dans un incendie,voilà ce qu'il me reste!!!

Dur, je ne sais pas si j'aurais survécu à ça. Je compatis...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 18:25:02
Necro : En haut c'est bien le Paranoid d'époque dont on avait causé ?

Putain quand je pense qu'il a quarante ans.Il marche bien hein.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 19:16:23

citation :
da_sway dit :

citation :
sid94 dit : J'ai perdu les deux tiers de mes vinyls en '99 dans un incendie,voilà ce qu'il me reste!!!

Dur, je ne sais pas si j'aurais survécu à ça. Je compatis...

Merci à toi Vince...Je traine desesperement dans les brocantes pour refaire ma collection mais c'est pas gagné...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 21:21:05

citation :
Vigilant_Guardian dit : Necro : En haut c'est bien le Paranoid d'époque dont on avait causé ?

Ca se trouve de temps en temps dans les foire aux greniers pour presque rien.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 22:32:09

citation :
pour presque rien.

Si on parle bien de la version quadragénaire ,le pressage original de 1970,je songe a la douleur anale que doivent ressentir les brocanteur,un objet aussi ancien,s'en séparé pour si peut d'oseille,on est pas loin de l'escroquerie.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 22:34:09
Une foire aux greniers, c'est des gens comme toi et moi qui se débarrassent des vinyles dont ils ne savent pas quoi faire, n'ayant pas de platine pour les écouter. La prochaine fois que je le voit, je le prend et je te l'envoie.