Discussions sur le Metal >> Et le Doom ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Janvier 2007 - 19:59:02
Morbiddomi, je dois dire que je suis un quasi inculte en matiére de Doom... Je connais des noms de grands groupes (Reverend Bizarre, Orodruin, Pantheist, Skepticism, My dying bride, Tristitia....), mais je n'ai jamais écouté (un tort sûrement).

Je connais un groupe Lyonnais du nom de Kemet, qui officie dans ce qu'ils appellent du "spleen metal". Il disent que"l'homme n'est pas çà plaindre à sa mort, mais à sa naissance". Niveau musical, influences To/die/for, Him, the old dead tree.... L'album the night before en particulier, trés beau. Le dernier, je n'y ai pas encore prêté oreille....

Si tu veux des mp3, contacte moi par PM.

@Leather : ta derniére étoile!!! ne nous quiiiiiiiiiitte paaaaaaaass!!!

Dimanche 21 Janvier 2007 - 00:48:11
Un groupe qui est bon de doom...Burning Witch

Dimanche 21 Janvier 2007 - 13:54:26

citation :
SufferDare dit : 
Leatherface n'arrête pas de contredire!

HAHA quel comique ce sufferdare, je crois que je vais me pissez dessus 0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 13:25:17
Jadore Candlemass ,mais je connais peux de groupes Doom ,après Black sabbath ,puis il y a le Black Doom ,le Black depressif à la Burzum ,certains Darkthrone de Under un a Funeral moon

Mardi 06 Novembre 2007 - 22:54:17
IL y a Sévèral aussi un roupe de ma région ( Tours ) allez sur leur myspace http://www.myspace.com/severaldoom dommage qu'ils se sont séparés moi perso j'aime pas trop mais ça pété bien en concert.

Mercredi 07 Novembre 2007 - 21:02:46
Et le doom sympho non?j'propose Estatic fear un de mes groupe favoris à connaitre absolument (aprés chacun ces gouts...)

Jeudi 22 Novembre 2007 - 13:27:09
Un excelent groupe de Doom :  SWALLOW THE SUN
Leur dernier CD est ENORME

Sinon il y a Funeral, absolument magnifique

Dimanche 25 Novembre 2007 - 19:03:24
En doom death plutot pas mal y'a Inborn Suffering, Aqueronte ou October Tides.
Sinon pour plus d'originalité, ya Empyrium, du doom/folk tres tres bon, et plus doom et moins folk, October Falls.
Niveau Black/Doom, je te conseille Nocturnal Depression.
Et enfin black parmi lequel on trouve des ingfluences doom tres sympa:Elhaz  ou Peste Noire
.

Mardi 27 Novembre 2007 - 00:23:33
J'aime pas le style de doom que tu cite,je préfère thergoton worship ou despond