Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Juillet 2008 - 18:42:12

citation :
Reigoth dit : J'sais plus si j'ai répondu à ce topic....,
de toute façon, pour ce que j'ai à répondre : à part le metal ?
Ben, rien!!!!!.........................

Pourquoi pas, moi ça me cause pas de problème, pour certains écouter un maximum de style c'est une preuve "d'ouverture d'esprit"...0  Mes fesses oui!, c'est juste une question de goût et je ne vois pourquoi il faudrait forcément se forcer à écouter des trucs qui nous gonflent.

Mardi 29 Juillet 2008 - 18:55:26

citation :
BEERGRINDER dit : 
Pourquoi pas, moi ça me cause pas de problème, pour certains écouter un maximum de style c'est une preuve "d'ouverture d'esprit"...0  Mes fesses oui!, c'est juste une question de goût et je ne vois pourquoi il faudrait forcément se forcer à écouter des trucs qui nous gonflent.

Je suis d'accord, par contre ceux qui crachent sur les metalleux qui écoutent autre chose que du metal sous prétexte que eux trouvent ca "à chier", ca je trouve que c'est un manque d'ouverture d'esprit...
Personnellement même si j'ai une large préférence pour le metal j'écoute à peu près de tout, du dub au ska, en passant par le punk...

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:23:48
J'ecoute beaucoup de Indochine, j'aime bien Daft Punk, j'ecoute aussi du punk ....et du rock tout court ...

Mercredi 30 Juillet 2008 - 15:38:57
Rock : à peu près tout depuis 1965 de pink floyd aux whitre stripes, en passant par les doors, iron butterfly ou la déferlante hard-glam du début des 70's

Electro : Daft punk, Justice

Pop : supertramp, beatles, oasis

Variété : Mylene Farmer (pas tout, surtout l'album L'autre)

classique : pas grand chose, berlioz bach beethov rossini dvorak stravinski et wagner essentiellement.

Rap : MC solaar, public enemy

funk : RHCP (vieux albums), FFF, funkadelik ...

blues : Led Zeppelin, acdc (si si ils en ont fait ^^), Aerosmith, BB king, willie dixon ...

Mercredi 30 Juillet 2008 - 15:45:23
Bon moi c'est comme Reigoth: rien sauf le metal (et le death s'il vous plait, fermé d'esprit et fier de l'être, allez-y lancez moi des pierres) :D

Mercredi 30 Juillet 2008 - 19:01:35
pourquoi tu va pas vers d'autres stiles de musique?

Mercredi 30 Juillet 2008 - 19:02:43
Pourquoi j'irais vers d'autres styles?

Mercredi 30 Juillet 2008 - 19:03:36
pour découvrir !

Mercredi 30 Juillet 2008 - 19:05:44
chacun son truc, je comprends que y en ait qui n'écoute quasi que du metal, la musique fait ressentir des trucs, si un style en particulier nous fait ressortir ça bah ... voilà, pas la peine d'aller ailleurs.

moi j'écoute pas mal de truc en dehors du metal, jsuis par exemple un grand fan de jamiroquai, johnny cash, la chanson francaise en général (pierre rapsat ou renaud par exemple) et les beasties boys

Mercredi 30 Juillet 2008 - 19:05:51
J'ai assez de choses à écouter dans le death, et être ouvert d'esprit ne m'intéresse pas plus que ça (J'écoutais d'autres styles avant donc bon) Je suis passé par l'Hardcore(DHT, ...) et j'ai déjà écouté d'autres styles mais maintenant c'est Death Metal de Gros Boeuf en continu 

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal