Paranormal Activities >> Esprit est tu là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 18 Janvier 2007 - 19:30:00
Qui parmis vous avez vécu une scéance de spiritisme convainquante?
Si oui, qu'avez-vous appris?


Jeudi 18 Janvier 2007 - 23:04:34
Moi!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai déjà raconté, j'ai pas envie de me répéter...
Ce que j'ai appris... Les Hommes se croient fort et malin en disant qu'ils n'arrêtent pas le progrès, ils se croient supérieurs mais quand on voit comment une scéance peut réussir ou alors quand des phénomènes inexplicables rationnellement se produisent, on se rend compte que les Hommes ne connaissent rien. Le seul vrai appel auquel il faut répondre, ce n'est pas celui du progrès et de la technologie, mais celui de Dame Nature, qui domine toujours quoiqu'il arrive.
Aussi, ce genre de scéance doit vraiment se faire dans un grand sérieux, si vous faites ça pour vous prouver que ça existe ou pour faire votre petit malin, ça ne marchera jamais. Il faut y croire avant tout.
Et si vous avez réussi et que quelque chose a foiré pour X raison, notamment pour les inexpérimentés qui s'amusent à invoquer des entités maléfiques, essayez ça:
fermez les yeux, prenez une position confortable, de préférence pas debout et répétez ça jusqu'à ce que vous sentez que ça opère: "Esprit qui t'es libéré, évadé de ta demeure, et qui veut tourmanter notre groupe en cette heure, nous t'enjoignons à quitter ce lieu, aussi promptement que tu es venu, regagne ta maison de feu et ne reparaît plus"
Mais n'essayez jamais de scéance seul, surtout si vous n'y connaissez pas grand chose et faites le préférence avec quelqu'un d'expérimenté...


Vendredi 19 Janvier 2007 - 01:41:34
@alexiel: et qu'est ce qu'on est sensé ressentir aprés?
ou est l'interêt si on est dans une maison sur et pas dans celle d'amityville?


Lundi 22 Janvier 2007 - 14:10:45
Sinon personne a vu de tables qui tournent?


Lundi 22 Janvier 2007 - 22:00:17
À part les rares fois où j'étais bourré (je ne suis pas bourré souvent, mais quand je le suis.....), je n'ai jamais vu de tables qui tournaient...0

Dimanche 28 Janvier 2007 - 14:59:01
Apparemment les gens ont entendu parler des effets secondaires des scéances de spiritisme négatifs ,ont pris peur,et n'ont pas essayé .

Dimanche 28 Janvier 2007 - 19:42:29
Si les tables pouvaient tournées toute seule sa se saurait...0

Dimanche 28 Janvier 2007 - 21:37:12
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le sceptique!!!!!!!!!!!!!!!!0 0

Dimanche 28 Janvier 2007 - 22:22:10
0  j'avou, j'ai un peut tout casser, mais faite comme si je n'avais rien dit ^^

Mardi 30 Janvier 2007 - 21:33:34
Non, je vais envoyer l'esprit de Krueger te hanter!!0