Franchement, que dire après ce match, si ce n'est la déception... Je suis dégoûté, j'attendais mieux...
La charnière centrale m'a fait quand même un peu peur. Chaque contre-attaque biélorusse était une occasion de but (la paire Mexès-Rami fait-elle vraiment l'affaire finalement ?).
Par contre, j'ai pas compris le choix de Blanc d'avoir fait entré Valbuena à la place de Rémy. Un attaquant par un milieu de terrain. Gameiro ne pouvait pas faire l'affaire (plus tôt) ?
Oui on a honte de perdre face à une équipe dite faible. Mais j'espère que ce match nous servira de "redressement" pour mardi. Si on ne gagne pas à Sarajevo, je vous dit pas comment Blanc va devenir vite impopulaire

.
Bon, y'a pas que du mauvais dans le match de ce soir mais en attaque, il manque l'efficacité. Un meneur de jeu est demandé d'urgence ! Comme les autres l'ont dit dans les posts précédents, c'est pas avec Malouda (pas tout seul en tout cas) que l'on va créer du jeu !
Espérons que l'on ramène (au moins) une victoire, car y'a plus le choix maintenant. La Bosnie-Herzégovine, c'est plus fort que la Biélorussie, mais on n'a pas le choix.