Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 23:15:33
La défense a pas été trop mauvaise je trouve...hormis sur le but où elle est spectatrice. Après un meneur de jeu oui c'est clair...certes Malouda est en pleine forme mais c'est pas un créateur...c'est pas lui qui va créer les espaces pour les attaquants, c'est pas son rôle...et Valbuena, même s'il a encore été très bon, c'est pas son rôle non plus..

Vendredi 03 Septembre 2010 - 23:21:20
M'Vila a encore été énorme, mais j'ai trouvé que dès que les Biélorusse construisaient, la défense n'était plus sereine.

Enfin, encore beaucoup de soucis, Raymond a vraiment laissé un chant de ruine.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 23:38:09

citation :
Orileus dit : M'Vila a encore été énorme, mais j'ai trouvé que dès que les Biélorusse construisaient, la défense n'était plus sereine.

Enfin, encore beaucoup de soucis, Raymond a vraiment laissé un chant de ruine.

Pourtant il était pas très causant ni du genre à chanter La Marseillaise lui

Vendredi 03 Septembre 2010 - 23:48:09
Franchement, que dire après ce match, si ce n'est la déception... Je suis dégoûté, j'attendais mieux...

La charnière centrale m'a fait quand même un peu peur. Chaque contre-attaque biélorusse était une occasion de but (la paire Mexès-Rami fait-elle vraiment l'affaire finalement ?).

Par contre, j'ai pas compris le choix de Blanc d'avoir fait entré Valbuena à la place de Rémy. Un attaquant par un milieu de terrain. Gameiro ne pouvait pas faire l'affaire (plus tôt) ?

Oui on a honte de perdre face à une équipe dite faible. Mais j'espère que ce match nous servira de "redressement" pour mardi. Si on ne gagne pas à Sarajevo, je vous dit pas comment Blanc va devenir vite impopulaire .

Bon, y'a pas que du mauvais dans le match de ce soir mais en attaque, il manque l'efficacité. Un meneur de jeu est demandé d'urgence ! Comme les autres l'ont dit dans les posts précédents, c'est pas avec Malouda (pas tout seul en tout cas) que l'on va créer du jeu !

Espérons que l'on ramène (au moins) une victoire, car y'a plus le choix maintenant. La Bosnie-Herzégovine, c'est plus fort que la Biélorussie, mais on n'a pas le choix.

Samedi 04 Septembre 2010 - 11:02:45
Déçu mais équipe en reconstruction , aucun automatisme mais bon ça va venir (espéront le) Sinon bon match de M'Vila et Valbuena par contre Hoarau , Ramy , Remy n'ont pas leur place en équipe de France , pas au niveau .

Samedi 04 Septembre 2010 - 11:08:52
Ben Rémy c'est celui qui a fait les meilleurs appels .
Par contre Menez , mais quel boulet celui là !
Ha ca pour casser le jeu il est bon ca c'est clair , après pour ce qui est du fait qu'il nous faut un meneur de jeu , ben on les a (Gourcuff , Nasri) , l'un était suspendu et l'autre et blessé donc voilà , faut bien faire avec ce (ou ceux) qui reste.

Samedi 04 Septembre 2010 - 11:28:32
L'équipe est effectivement en reconstruction, donc va falloir attendre pour les résultats... Si jamais, ils ne gagnent pas le prochain match, on va pouvoir faire une croix sur la qualification.
Merci à la fédération d'avoir suspendu certains joueurs, une amende aurait suffit vu le contexte actuel...

Samedi 04 Septembre 2010 - 11:48:37
D'accord avec toi Zaza, Menez a livré un match soporifique décrochant beaucoup trop.
Les latéraux m'ont bien gavé aussi, Clichy est monté 2-3 fois, un petit peu plus pour Sagna mais niveau centre c'est pas trop ça.
Niveau attaque Hoarau je l'ai trouvé un peu balourd et Rémy comme Anelka il descend trop bas pour aller chercher la balle du coup plus personne devant.

C'est dommage que ces éliminatoires arrivent si vite, il va vite falloir trouver un fond de jeu ainsi qu'une ossature valable sinon l'euro ils le regarderont à la tv

Samedi 04 Septembre 2010 - 12:11:36
Oui, l'équipe est en reconstruction, et ça se voit énormément.

Ca sera intéressant de voir comment ils réagiront contre la Bosnie.

Ce que je peux dire pour hier soir, c'est que j'ai été impressionné par le public, et cela dès le début !
Pas de Marseillaise sifflée (en plus les joueurs la chantaient, vraiment très beau), des supporters très actifs (positivement, pas comme la période à Raymond) et des drapeaux partout dans le stade (vers la demi-heure de jeu il me semble). Putain, très beau ! Je veux pas faire mon nationaliste, mais y'a rien de mieux pour encourager une sélection.

Samedi 04 Septembre 2010 - 12:18:09

citation :
Je veux pas faire mon nationaliste, mais y'a rien de mieux pour encourager une sélection.

Et tu as parfaitement raison.