Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Août 2010 - 23:38:30
Moi je pense qu'on peut s'en passer surtout avec ce qu'il a montré dernièrement en équipe de France et bon si on veut repartir sur des bases saines on a pas besoin d'emmerdeur comme lui et evra dans l'équipe.

Vendredi 13 Août 2010 - 00:51:59
C'est quand même curieux. En 2006, c'était un héros, en 2010, c'est un emmerdeur.
On sait bien que ces joueurs ne sont pas des philosophes. Mais si le groupe est sain (comme à l'époque de Zidane), pourquoi ne pas le faire jouer?

Vendredi 13 Août 2010 - 01:13:15
A cette époque il était peut-etre considéré comme un héros pour certains mais certainement pas pour moi!

Vendredi 13 Août 2010 - 01:14:11

citation :
PsyStorm dit :

Evra on peut s'en passer, mais Ribéry?

Perso, je peux très bien me passer de foot.

Vendredi 13 Août 2010 - 01:26:30

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
PsyStorm dit :

Moi aussi bien sûr. Mais je suis quand même l'évolution de l'équipe de France. Dans les grands rendez-vous, tout le monde est rassemblé, les amateurs de foot et les non amateurs.

Personnellement, je préfère suivre le Rugby de plus près. Je trouve ça plus intéressant.

Vendredi 13 Août 2010 - 18:50:30

citation :
PsyStorm dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
PsyStorm dit :

Moi aussi bien sûr. Mais je suis quand même l'évolution de l'équipe de France. Dans les grands rendez-vous, tout le monde est rassemblé, les amateurs de foot et les non amateurs.

Personnellement, je préfère suivre le Rugby de plus près. Je trouve ça plus intéressant.

Au rugby, il y a une ambiance bien plus saine vis-à-vis des joueurs, des arbitres et des supporters. Et que dire des ambiances dans les stades durant les matchs de rugby ! Moi j'adore ! Le foot est perdant de ce côté-là.

Jeudi 26 Août 2010 - 11:56:30
Laurent Blanc a prit 21 joueurs pour affronter la Biélorussie (3 sept.) puis la Bosnie-Herzégovine (7 sept.) comptant pour les éliminatoires du Championnat d'Europe des Nations 2012 (en Pologne et en Ukraine) :

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG).

MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea FC/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG).

ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (OM), Louis Saha (Everton/ANG), Guillaume Hoarau (Paris-SG).

A noter qu'il n'y a pas Hatem Ben Arfa (qui a cessé l'entraînement avec son club il y a de cela deux semaines), Yohann Gourcuff (suspendu pour le match en Biélorussie) comme Jérémy Toulalan, et en dernier, Eric Abidal, non-suspendu par la Commission de Discipline de la FFF (je me demande comment, mais bon peu importe...), n'ont pas été retenus par le sélectionneur.

Jeudi 26 Août 2010 - 11:59:50
Et Malouda?

Jeudi 26 Août 2010 - 12:01:01
Gameiro n'est pas encore à l'OM

Bon à part Gameiro et Saha y'a pas vraiment de surprises (Gignac peut être...  )

A si y'a Malouda 

Jeudi 26 Août 2010 - 12:34:48
Ah merde désolé, j'ai fait copier-coller la liste de Francefootball.fr .

Oui, Malouda à la place de N'Zogbia, et Gameiro à Lorient, Rémy à Nice. Désolé. Je vais modifier le post précédent.