Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Août 2010 - 23:58:22

citation :
morgothduverdon dit : Mais moins des pédés que sous l'ère Domenech on dirait, quoique, y'en avait pas un là

Au final, ils se sont tout de même fait sodomisés  (par des Norvégiens en plus...). Donc des pédés .

Jeudi 12 Août 2010 - 00:04:04
Tous en levrette. Par Johna Lomu!

Jeudi 12 Août 2010 - 01:39:39
Dommage, la France méritait de l'emporter, surtout en première période.

Mais quand on a un certain nombre d'occasions aériens (Rami sur corners et Rémy sur corners et centres), il faut les mettre. L'équipe la plus réaliste l'a emporté ce soir.

Mais qu'est-ce que foutais Fanni en fin de première mi-temps????! Il était jamais au marquage dans son couloir quand les occaz' venaient de la droite! Bref, Fanni, je sais pas s'il a vraiment le niveau, je me le demande encore...

Grosse prestation de M'Vila, ça m'a même d'ailleurs étonné qu'il soit aussi "bon" aujourd'hui.

Jeudi 12 Août 2010 - 02:17:11

citation :
dreamdrummer dit : Dommage, la France méritait de l'emporter, surtout en première période.

Mais quand on a un certain nombre d'occasions aériens (Rami sur corners et Rémy sur corners et centres), il faut les mettre. L'équipe la plus réaliste l'a emporté ce soir.

Mais qu'est-ce que foutais Fanni en fin de première mi-temps????! Il était jamais au marquage dans son couloir quand les occaz' venaient de la droite! Bref, Fanni, je sais pas s'il a vraiment le niveau, je me le demande encore...

Grosse prestation de M'Vila, ça m'a même d'ailleurs étonné qu'il soit aussi "bon" aujourd'hui.

Idem. J'ai trouvé que Fanni était le seul a être vraiment passé à côté de son match. Au milieu, il y a beaucoup de potentiel (Nasri et M'Vila notamment).
Assez surpris de la prestation de Ben Arfa (en bien). S'il arrive à suffisamment jouer pour le collectif, il peut être intéressant.

Jeudi 12 Août 2010 - 04:06:33
La D2 c'est bien ,il y a du spectacle

Sérieusement, quand reverra t'on une grande équipe?

Jeudi 12 Août 2010 - 08:20:04

citation :
quand reverra t'on une grande équipe?

Quand Govou reviendra....

Jeudi 12 Août 2010 - 12:08:30

citation :
Orileus dit :

citation :
quand reverra t'on une grande équipe?

Quand Govou reviendra....

C'est pas pour aujourd'hui, il va falloir du temps après tous les dégâts qu'à causé Domenech...

Le pire c'est qu'après l'Euro 2004, une génération est partie (dont des anciens sont revenus en août 2005). Mais la "génération" qui devait venir après cet Euro n'a jamais vraiment vu le jour sous Domenech. Aussi con qu'il est, il l'a sacrifiée. Bref, aujourd'hui il faut réparer les pots cassés.
J'estime qu'il faudra attendre environ un an pour avoir une grosse équipe avec Laurent Blanc.

En tout cas j'ai vu qu'Aly Cissokho a fait oublier Patrice Evra dans le couloir gauche. Et je trouve ça très bien. Cissokho a été exemplaire contre la Norvège.
Suffit de rajouter à cette compo : Gourcuff, Lloris, Toulalan et Sagna et ça prendra une bonne ossature.
Bon, M'Vila à la place de Toulalan, ça c'est clair. Et pourquoi pas un duo de milieux offensifs Nasri-Gourcuff ? Evidemment, on ne pourra y mettre qu'un seul attaquant, mais si c'est Hoarau, ça risque de faire très très mal.

Les types arrogants comme Evra, Ribéry (c'est con, il a du talent) et consorts, non merci. On a des jeunes qui ont bien plus montré sur ce match que les Mondialistes dans les trois matchs précédents.

Jeudi 12 Août 2010 - 12:14:53

citation :
dreamdrummer dit :

J'estime qu'il faudra attendre environ un an pour avoir une grosse équipe avec Laurent Blanc.

J'espère simplement pas que ce sera une excuse pour cacher l'éventuelle médiocrité de Blanc.

Jeudi 12 Août 2010 - 14:18:56
Je ne pense pas que Blanc puisse être pire que Domenech.

Jeudi 12 Août 2010 - 15:41:34
Evra on peut s'en passer, mais Ribéry?