modérateur du forum
Second cercleInscrit le : 17-12-2007
Rami a été à la rue (et pas seulement sur le but de Dzeko), Malouda a été inexistant, M'Vila et Cabaye presque pas vus, heureusement que Nasri et Menez ont secoué un peu le cocotier.
C'est facile de le dire après coup, mais faire jouer Rémy avant centre était une connerie, d'ailleurs il a raté systématiquement le dernier geste, putain si il met ce but en contre lancé en profondeur en début de rencontre, le match est plié! Quand on a des mecs comme Gameiro et Cissé qui sont de vrais chasseurs de buts et pas des demi ailiers, on s'en sert bordel!
A signaler pour une fois un gros match et un bon engagement de Patrice Evra, je peux pas le blairer mais il faut reconnaître que hier il était bien dans son match.
En première mi temps on était dépassé par la qualité technique des bosniens, leurs latéraux et leurs milieux nous ont mis dans le vent systématiquement (Pjanic énorme hier), d'ailleurs Malouda était à la rue sur ses replis défensifs, ce qui leur a facilité la tâche... Même Reveillère si sérieux d'habitude était crispé et a faillit nous couter un but sur un crochet raté.
Même si ce fut un peu brouillon, la révolte fut salvatrice en seconde période, quand on est en reconstruction et qu'on doit gérer une tripotée de blessés, il ne faut pas s'attendre à voire une équipe dominatrice et triomphale comme l'Allemagne ou l'Espagne dont le groupe est quasiment le même depuis 5 ans. La plupart des équipes ont du mal : la Belgique à la trappe, la Portugal en barrage, l'Italie c'est encore plus laborieux que nous....
Voilà, même si on a déjà eu des "brillantes analyses de grands connaisseurs" sur l'humeur du jour, je tenais quand même à exposer ma vision du match.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.