Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:52:53
Eh ben, ça a été laborieux, bordel...

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:55:50
On est qualifié. On gardera que ca.

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:58:38
ça faisait longtemps qu'on les avaient pas vu cavaler comme ça.

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:58:40

citation :
Hellsheimer dit : Eh ben, ça a été laborieux, bordel...
Comme tu dis. Comme d'hab, quoi.

Le Portugal en barrages. Et ça passe pour la Suède.

Mardi 11 Octobre 2011 - 23:01:39
Pour la Norvège aussi 0

Mardi 11 Octobre 2011 - 23:31:46

citation :
Hellsheimer dit : Eh ben, ça a été laborieux, bordel...

citation :
zabuza dit : On est qualifié. On gardera que ca.

Voilà qui résume bien ce résultat je pense.

Une mi-temps par équipe, donc match nul plutôt logique, la Bosnie aurait pu mener plus largement en première mi-temps et on aurait pu gagner le match sur la fin également.

Bon match de Menez, de Remy et Nasri s'est bien réveillé en 2ème mi-temps. La défense n'as pas été assez tranchante et on a eu beaucoup de mal au milieu jusqu'à la rentrée de Martin et de Gameiro.

Mais l'équipe a su se rebeller en 2ème mi-temps, et il ne faut pas oublier qu'il nous manquait des joueurs importants comme Benzema et Ribery, même si ça n'excuse pas la piètre prestation en première mi-temps (avec un énorme Pjanic en face, mais qui s'est éteint en 2ème).

Soulagé en tout cas...

Mardi 11 Octobre 2011 - 23:42:58
Match assez pitoyable des bleus. Encore une fois on passe par la petite porte. Sur ce match, on ne mérite rien...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 00:20:59
Je suis d'accord avec Da_sway. Et quand j'entends dire qu'on a dominé la deuxième mi-temps, je ne suis pas tout à fait d'accord. Que ce soit dans la première ou la deuxième mi-temps, on a eu des passages de "mieux" concernant le jeu et la Possession, mais sur l'ensemble, ils étaient un cran au-dessus quand même.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 00:39:20
Perso j'étais fou devant ma télé. Il y avait vraiment des bases de la base du football que les joueurs avaient oublié:

Le nombre incalculable de passes loupées qui ont amené des contres, empêcher un coup franc d'être joué rapidement (cf le but) ou encore se retenir de faire des fautes à la con près de la surface à 5mn de la fin alors qu'on doit tenir le score et j'en passe.

Et Dzeko, il faisait ce qu'il voulait avec les défenseurs...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 00:45:55

citation :
Alfael dit :
... il ne faut pas oublier qu'il nous manquait des joueurs importants comme Benzema et Ribery...

Ribery? T'es sérieux? Ca fait des mois qu'il met pas un pied devant l'autre...
Tant qu'on y est, il manquait aussi Gourcuff...