Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:19:22
Rami a complètement raté son match...
Défensivement ça fait vraiment peur.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:28:47
Au four ces branleurs , plus agréable de regarder les femmes jouer .

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:33:32
C'était sympa d'avoir remplacé la mire par des images animées...

Mardi 04 Octobre 2011 - 18:34:36
Ça y est, on approche de la fin des qualif' avec les deux derniers matchs contre l'Albanie Vendredi et surtout la Bosnie Mardi pour une finale décidant du premier du groupe !

Mais c'est blessé sur blessé en ce moment, avec les forfaits de Benzema, Ribery, Matuidi, Sagna pour les 2 matchs ainsi que celui de Gameiro et probablement celui d'Abidal pour le premier.

Blanc a décidé de rappeler Debuchy, Cissé (pour la première fois depuis le mondial) et Mathieu (pour la première fois lui).

Dans ces conditions, cela va surement être l'occasion pour Gomis de montrer qu'il peut reproduire les mêmes performances en sélection qu'en club.

Cela s'annonce assez compliqué en tout cas, mais allez les Bleus !

Mardi 04 Octobre 2011 - 21:04:27

citation :
Alfael dit :  !

Mais c'est blessé sur blessé en ce moment,  Sagna ...

Fracture du péroné !
Que des tafioles ces footeux....

Mardi 04 Octobre 2011 - 21:15:47
Présent au Stade de France ce vendredi pour le match contre l'Albanie. Je sens gros comme une maison un match fermé, haché et pas plus d'un but

Mardi 04 Octobre 2011 - 21:17:43
Ha ca c'est sûr que les Albanais vont pas sortir .

Mardi 04 Octobre 2011 - 21:40:59
C'est sûr mais surtout je doute de la capacité de l'équipe de France à produire du jeu. Si je me souviens bien des derniers matchs, on conserve bien le ballon, mais c'est très difficile de se projeter vers l'avant. On dirait qu'entre le milieu et l'attaque, il y a un gouffre et que les attaquants sont esseulés. On verra si ça se vérifie vendredi

Samedi 08 Octobre 2011 - 09:53:21

citation :
da_sway dit : Présent au Stade de France ce vendredi pour le match contre l'Albanie. Je sens gros comme une maison un match fermé, haché et pas plus d'un but

Me suis magistralement planté

Samedi 08 Octobre 2011 - 10:08:11

citation :
zabuza dit :

citation :
Alfael dit :  !

Mais c'est blessé sur blessé en ce moment,  Sagna ...

Fracture du péroné !
Que des tafioles ces footeux....

c'est ce qu'on se tue a dire 0

bon, je l'ai maté le match et ils s'en sont pas mal sorti. Y-avait l'envie de jouer au moins. Nasri s'est bien donné.