Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Septembre 2011 - 12:07:50

citation :
Sinon, Lloris a sorti son match encore une fois

Il s'est prit un sale but quand même (pas vu le match)

Samedi 03 Septembre 2011 - 12:58:10
Il a pas de chance sur le but qui aurait pu être éviter c'est Vira, mais c'est surtout la charnière centrale qui merde sur le coup je trouve.
Après, il nous sort un super arrêt en première mi-temps et a toujours été bien présents sur les ballons aériens.

On verra s'il y a des changements mardi face à la Roumanie. Blanc peut remettre Rami dans l'axe vu qu'il ne sera plus suspendu. On peut aussi voir le retour de Sagna vu que Réveillère n'a pas été impérial, et peut-être quelques changements devant.
Je verrais bien Malouda remplacé soit par Rémy soit par Martin qui jouerait dans l'axe et Nasri sur le côté (là où il est meilleur je trouve).

Mardi 06 Septembre 2011 - 10:49:57

citation :
Alfael dit : Je verrais bien Malouda remplacé soit par Rémy soit par Martin qui jouerait dans l'axe et Nasri sur le côté (là où il est meilleur je trouve).

Apparement, ça pourrait être Rémy à droite et Martin dans l'axe.
Sinon, au passage petite question : Valbuena et Menez à droite, c'est impossible ou quoi ?

Bakou

Mardi 06 Septembre 2011 - 14:05:24
C'est Valbuena à droite ce soir (vu dans le journal L'Equipe )

Mardi 06 Septembre 2011 - 21:28:17
Zzzzzz.... Zzzzzzzzz....

Hein? Quoi? Putain y'a la pub qui vient de me réveiller à la mi temps.
Match passionnant, la France a frappé une fois au but (Rami de 35 m une baballe molle dans les bras du gardien). Ribéry a fait systématiquement les mauvais choix en attaque, Evra a pas réussi à centre une seule fois, Sagna non plus, Martin est à l'ouest, y'a que Cabaye qui est d'aplomb (et Lloris, comme d'hab).

Mardi 06 Septembre 2011 - 21:39:03
Et heureusement que Lloris est là...

Mardi 06 Septembre 2011 - 23:33:31
Un gardien qui fait son Taf, un milieu récupérateur qui court partout, un attaquant qui sort un match honorable malgré les "non-centres" et les "non-passes" qu'on lui a fait.
Voilà c'est bon, maintenant il reste plus qu'à trouver 8 autres vrais joueurs de football qui veulent mouiller le maillot national.

Et puis, Ribery c'est l'escroc parfait, une trompette comme on dit dans le rugby, une diva. "J'ai muri, je veux jouer à gauche". Ben ouais, vas y, joue mon gars. AU FOUR.

Et sa copine la DIVA Evra, AU FOUR aussi. Putain, des mecs comme ça qui font un foin pas possible 5 jours avant de revenir en équipe de France, déjà qu'ils n'étaient pas les bienvenue, il faut les foutre dehors avec un coup de pied au cul en leur faisant écouter les réponses qu'ils ont sorti en conférence de presse à l'annonce de leur retour.

Le pire c'est que Nasri prend le même chemin.

Contre la Bosnie ça va être un Carnage si Blanc ne change pas de lunettes.
Pjanic, Dzeko, Misimovic ça joue extrêmement bien au ballon en ce moment.
Et puis Spahic, le capitaine, va certainement vouloir se faire une petite Vengeance après s'être fait dégager de Montpellier, il saura motiver ses troupes....

Une équipe de France d'un niveau de Coupe du Monde... 2010.

Mardi 06 Septembre 2011 - 23:47:37
Le meilleur dans ce match a été la taupe, trop forte

Mardi 06 Septembre 2011 - 23:50:15
Elle était roumaine.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 06:55:23

citation :
Nekrophiliak dit :

Le pire c'est que Nasri prend le même chemin.

Je me demande ce qu'il fout à jouer constamment aussi bas..c'est pas un milieu défensif merde, et qu'il se positionne au moins juste en dessous de Ribery/Benzema/Valbuena (ou Remy) parce que là, il récupère le ballon juste après la ligne de défense. Comment tu veux qu'il soit créateur de quoique ce soit...normal qu'il soit inefficace comparé à Arsenal ou Manchester...