Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Octobre 2010 - 13:15:20

citation :
Alfael dit : Je préfère largement Nasri personnellement, qui semble s'être correctement remis de sa blessure.

Idem...quand à Ben Arfa, c'est plié, double frature du tibia-péroné

Mardi 05 Octobre 2010 - 13:20:35
J'vois pas ce qu'il y a de marrant quand on a une double fracture

Mardi 05 Octobre 2010 - 17:14:04
Ah ah Ben Arfa s'est vu trop beau en partant là-bas.

Au passage, une blessure comme celle-là ça laisse des séquelles

Mardi 05 Octobre 2010 - 18:31:40
Je suis pas un très grand fan du joueur, mais là ça fait vraiment chier pour lui qui avait pas trop mal commencé avec Newcastle... Espérons qu'il arrive à revenir à son meilleur niveau, et avec un peu plus d'humilité.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 21:04:48

citation :
Eternalis dit :
Idem...quand à Ben Arfa, c'est plié, double frature du tibia-péroné

Ah oui formidable, trop marrant, Laurent Blanc aussi doit être mort de rire.

Dommage que Tremoulinas se soit blessé, vu que Clichy n'avait pas convaincu il avait une bonne carte à jouer à gauche.

Samedi 09 Octobre 2010 - 10:21:03
De toute façon, les Roums ils vont se faire Expulser avant la fin du match, alors bon...

Samedi 09 Octobre 2010 - 14:38:45

citation :
morgothduverdon dit : De toute façon, les Roums ils vont se faire Expulser avant la fin du match, alors bon...

C'est bien ça le problème : ils prennent des cailloux dans la gueule chez eux, c'est bien pour ça qu'ils viennent chez nous : nous on leur file 300 euros et un billet d'avion gratuit, c'est mieux que des cailloux.

Samedi 09 Octobre 2010 - 16:21:57
Ah, ça se joue là bas?

Je croyais que c'était au stade de France cette fois, c'est pour ça .

Sinon, ben, on préfère tous un billet gratuit et du fric à des caillasses, donc bon.

Samedi 09 Octobre 2010 - 16:29:34

citation :
morgothduverdon dit : Je croyais que c'était au stade de France cette fois, c'est pour ça

Le match a bien lieu au stade de France ce soir.
Ce serait bien d'arriver à gagner dans cette enceinte pour une fois, le dernier but qu'on y a marqué est celui de Gallas suite au contrôle de la main de Henry

Samedi 09 Octobre 2010 - 16:32:37

citation :
morgothduverdon dit : Ah, ça se joue là bas?

T'es miro ou quoi?

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est bien ça le problème : ils prennent des cailloux dans la gueule chez eux, c'est bien pour ça qu'ils viennent chez nous.