Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Septembre 2010 - 17:59:18
Malouda, Lloris, Nasri

Jeudi 30 Septembre 2010 - 19:19:19
L'attaque la plus probable est selon moi :
Benzema seul en pointe avec Malouda à gauche, Valbuena/Rémy à droite et Nasri/Gourcuff derrière en 10.

Après, Blanc aime bien aussi un joueur comme Hoarau en 2ème attaquant.

Pour Toulalan, il va falloir qu'il améliore beaucoup son niveau de jeu s'il veut retrouver une place.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 19:48:09
Je pense aussi qu'effectivement, Benzema peut être associé à Hoarau (en attaquant de soutien).

Par contre pour Toulalan, oui ça a l'air bien mort... En plus si M'Vila nous refait encore deux matchs surpuissants dans la récupération, le jérém ne reviendra pas.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 19:57:41
Pour M'Vila, il est parti pour rester, sauf Catastrophe lors d'un match.
Si Toul' doit revenir, c'est pour prendre la place d'Alou Diarra je pense. Mais celui-ci a fait un bon match contre la (faible) Bosnie, et en étant capitaine en plus, ça semble bien bouché.

Finalement, je pense que notre plus gros point faible reste les latéraux, Clichy à la peine sur certaines actions et Sagna incapable d'adresser un centre correct.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 20:07:10
Je suis d'accord sur Sagna et Clichy.

Un point que nous avait émit Bakou l'autre fois : Sagna n'a jamais réussi à faire un bon centre sur son côté droit. Et c'est la réalité !

Donc Chalmé ou Hengbart j'aurai dit pourquoi pas.

Bien que j'ai toujours soutenu Gourcuff les précédentes fois, là je m'oppose complètement à sa sélection... Il n'est pas bon depuis des semaines et c'est un peu dangereux pour l'équipe de le prendre. C'est dommage, c'est un joueur que j'apprécie énormément, mais quand il était à son meilleur niveau à Bordeaux évidemment (1re saison).

Jeudi 30 Septembre 2010 - 20:21:21
Je préfère largement Nasri personnellement, qui semble s'être correctement remis de sa blessure.

Pour les latéraux, je ne sais pas si on a mieux à droite, peut-être Débuchy ou ceux que tu as cité. Après à gauche, Blanc va-t-il reprendre Evra ? Pas sûr...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 20:40:34
Concernant Evra, j'espère que non...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 20:46:57
Je suis partagé. On peut pas tout effacer ce qui c'est passé cet été et ça le suivra toute sa carrière. Mais s'il est le meilleur français à ce poste, faudra-t-il s'en passer ? Choix compliqué...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 21:04:47
Très content pour Dimitri Payet j'espere qu'il jouera au moins un petit quart d'heure!

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:54:52
Selon une news sorti cet aprem, Sagna se serait blessé durant le match contre Chelsea. Il est donc indisponible pour jouer les matchs avec l'EDF et Blanc a appelé Réveillère pour le remplacer.
A lui de saisir sa chance ...