Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 22:56:29
Bien! Faut que ça serve de match référence aux milieux !!

Puis bravo Benzema, son geste fallait avoir du culot et ne pas le manquer.
Par contre Valbuena comment il se casse la gueule, mais heureusement on a Malouda à côté !!

Mardi 07 Septembre 2010 - 22:57:06
Equipe de casseurs de jambes, public mauvais perdant, au four les Bosniaques!

Putain je suis guéri! Je me lève et je fais 3 fois le tour du salon avant un coup franc dangereux adverse, je me prends la tête à chaque Action loupée, je sert de nouveau le poing quand la France marque....

Allez, ça c'est fait, ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'équipe de France jouer comme ça, en fait depuis 2006.

Mardi 07 Septembre 2010 - 23:05:11
Oh oui ça fais du bien je me suis régalé, je me suis même surpris à les encouragés ce qui ne m'était pas arrivé depuis au moins 2006.
En espérant que sa continue, il y à des choses à recadrer c'est sur, des approximations, parfois un léger manque d'écoute dans l'équipe mais il y a du potentiel et l'enjeu était de savoir justement si il y en avait.

Mardi 07 Septembre 2010 - 23:09:52
J'ai vu que les 25 dernières minutes... Bah dis-donc, ca se met gentiment sur pied cette affaire. On a quand même eu droit à de belles Action relativement bien construites et deux beaux buts. Ca fait du bien quand même... De bons joueurs et du potentiel. Avec quelques améliorations par-ci parl-là, y a moyen que ca donne quelque chose de bon.

Mardi 07 Septembre 2010 - 23:12:29
Enfin du jeu et de l'envie. Une victoire convaincante, et avec la manière ! Même si défensivement, il y a encore des hésitations. Mais ça se met en place.
Même à 1-0, l'équipe continue d'attaquer et ça a payé. Même à 2-0, elle n'est pas rassasiée et le 3ème est passé pas loin. Ca change d'un passé proche où ça flânait sur la pelouse avec total replis dès qu'on arrivait à marquer un petit but de merde.
L'équipe à faim et ça fait plaisir à voir.

Mardi 07 Septembre 2010 - 23:17:49

citation :
Vinterdrom dit : Enfin du jeu et de l'envie.

C'est ce qui nous Fera gagner.

Mardi 07 Septembre 2010 - 23:36:29
Ca faisait bien longtemps également que j'avais gueulé avec un but de la France et que j'en étais sincèrement heureux...j'avoue que dans un passé récent, je me réjouissais parfois de leur malheur...

Allez les boys !!

Mercredi 08 Septembre 2010 - 01:55:08
Pour moi qui ne suis pas franchement emballée par le foot et qui ne regarde quasiment jamais en dehors de l'Euro ou du Mondial, c'était avec plaisir que j'ai regardé le match de ce soir. Une nouvelle équipe qui a du potentiel, et qui remonte le niveau par rapport à cet été.

[Sinon pour répondre à je ne sais plus qui a soulevé le "problème" mais pour ce qui est de l'appellation "bosnien" ou "bosniaque", ils ont donné une explication avant le début de la 2nde mi-temps : les bosniens seraient les citoyens de la Bosnie-Herzégovine en général tandis que le terme "bosniaque" ne concernerait que les musulmans qui y habitent. On s'est posé la question aussi et après vérification ça semble vrai.]

Mercredi 08 Septembre 2010 - 08:09:38
J'ai fait un coup de Wikipedia pour comprendre le "bosnien".
Ouf enfin, on aura le droit par la suite certainement à des matchs de merde (le tout sera de les gagner ou de pas les perdre..). ca fait plaisir de retrouver un groupe, une tactique, du Football quoi.
Pourvu que ça dure

Mercredi 08 Septembre 2010 - 09:31:19
C'est le "bosniaque", non ? Ou j'ai dû me gourer