Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 15 Novembre 2017 - 11:17:20

Ouais, un monstre, technique de milieu espagnol, excellent sur coups francs et frappes de loin, oriente bien le jeu... la Suède c'est surtout un gros collectif mais il en est la caution talent. Pas sûr que ça suffise à sortir de leur groupe en fonction du tirage mais il est vraiment très intéressant à voir jouer en tout cas.



Mercredi 15 Novembre 2017 - 19:46:49

Sinon Digne commence également à prendre ses marques, la montée au très haut niveau est longue mais le gars pourrait devenir titulaire si il reproduit des prestations comme contre l'Allemagne. Par contre a droite il y a du boulot



Mercredi 15 Novembre 2017 - 22:47:11

Pareil pour Digne. Il est pas monstrueux mais assure bien et ca change de voir ce gars la qui se la'pete pas.

Tolisso bien aussi. Je crois que le groupe prend forme. J'aurai bien aimé voir Fekir a l'œuvre mais ce sera pour plus tard.

on a quand meme toujours Un problème en défense centrale et a droite. 



Jeudi 16 Novembre 2017 - 10:22:13

Un problème en défense centrale ? On n'a pas dû voir le même match. Umtiti a été montrueux sur les 2 matchs et Varane excellent contre l'Allemagne. Le premier but on se le prend sur un contre après une perte de balle largement évitable et surtout une merveille de passe de Özil, aucun défenseur n'est à blâmer réellement là-dessus. Le deuxième j'étais un peu distrait mais une fois encore je ne remettrais pas en cause les défenseurs centraux. On a joué contre une des 3 meilleures équipes du monde et on a fait mieux que leur tenir dragée haute, ils n'ont quasiment pas eu d'occasion, donc je pense qu'on peut être satisfait.

Et à droite, c'est quand même pas si catastrophique, j'ai trouvé Jallet assez intéressant pour une fois, et Pavard encore plus, sachant que Sidibé c'est pas le top mondial mais il est quand même pas mauvais. Je veux dire, c'est pas l'extase, on n'est pas au niveau de l'Espagne qui a notamment Carvajal et Azpi à ce poste-là, mais c'est quand même mieux qu'il n'y a pas si longtemps.



Samedi 18 Novembre 2017 - 19:56:28

Perso après une bonne première mi-temps j'ai quand même trouvé que Jallet était le maillon faible et qu'il était à la rue, l'entrèe de Pavard a fait du bien au collectif, il est sobre et joue juste.     Malgré la déception de prendre un but sur la dernière action du match, c'est tout de même la satisfaction qui l'emporte avec notament une super première période avec une magnifique action collective qui précède le premier but de Lacazette. Ce dernier étant enfin efficace en edf a marqué des points même si le mois de juin parait très loin.                                                                Autres satisfactions : la charnière Varane - Umtiti qui semble se détacher, la nouvelle bonne impression de Digne, la confirmation de Tolisso et le retour de Marcial.