Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Juin 2015 - 18:21:39

Ah ça, c'était un grand moment ce match ! L'Albanie quoi...

Y'a pas moyen d'organiser une rencontre contre le Cap Vert, histoire d'accrocher au moins un match nul !

Dimanche 14 Juin 2015 - 20:06:26

Le Cap Vert, c'est pas possible, y'a que 10 habitants.

Dimanche 14 Juin 2015 - 20:08:04

Ryan Mendes peut nous mettre un doublé vu notre défense de PH.

Dimanche 14 Juin 2015 - 20:44:31

citation :
zabuza dit :
Bon alors Scotch , t'as vu comme nos génies français ont écrasé l'Albanie hier ?

Non, trop occupé à me remettre de notre défaite 1-0 au Pays de Galles 

Dimanche 14 Juin 2015 - 21:28:50

citation :
scotch dit :

En match de qualification pour la Belgique en plus. Et beh!

Dimanche 14 Juin 2015 - 22:44:50

citation :
AlonewithL dit :

citation :
scotch dit :

En match de qualification pour la Belgique en plus. Et beh!

Et oui !!

Drôle de match ou l'on offre la victoire aux gallois (la passe en retrait de Nainggolan est suicidaire) et durant lequel on est venu buter sans beaucoup de créativité sur une double muraille rouge et bien organisée.

Mais bon rien n'est perdu pour la qualification, loin de là.

Reste à battre la Bosnie à domicile, Chypre et Andorre à l'extérieur et encore Israël chez nous.

Lundi 15 Juin 2015 - 11:40:04

On était sur Namur ce jour là, au calme, même si chaque bar passait le match face aux mines déconfites.
Approchant du plus "casserole à bitures" d'entre eux, je braille : "Hey, vous savez quoi? On a perdu ! (sourire de connard)"
Ils ne nous ont pas couru après

Vendredi 11 Septembre 2015 - 13:11:21

Vous imaginez un Euro sans les Pays-Bas ?

Islande 19
Rép. tchèque 19
 Turquie 12
 Pays-Bas 10
 Lettonie 4
 Kazakhstan 2

Reste à jouer :
Kaz. - Pays-Bas
Pays-Bas - Rép. Tch.
Rép. Tch. - Tur
Tur - Isl.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 17:01:24

En plus c'est vraiment mal barré pour eux, la Turquie va jouer dans le même temps deux équipes déjà qualifiées, donc bien plus relâchées... l'Euro ce sera sans doute à la télé pour Robben et ses copains.

Lundi 05 Octobre 2015 - 13:30:34

Pfff Lacazette pour remplacer Ntep quoi. Non seulement Lacazette doit jouer dans l'axe pour être au mieux mais en plus il est loin d'être mirobolant quoi. Il y a Payet ou Ben Arfa (quoique je comprenne l'argument d'attendre pour voir s'il est constant) qui en plus sont créatifs et en pleine bourre. Mais non on a ses chouchous. L'Euro 2016 est mal barrée c'est moi qui vous le dit.

Déjà rien que pour l'attaque je te virerai Benzema et Giroud et je prendrai Martial et Gameiro.