| Mozabi649 dit :
Euh Beergrinder, désolé mais Landreau c'est loin d'être une truffe. A 35 ans sortir les parades qu'il fait, c'est vraiment exceptionnel. |
| Mozabi649 dit :
Quand à toi y'r pleut je suppose que tu veut dire qu'il ne faut pas qu'il soit au goal pour les pénos. Il en a quand même arrêté pas mal dans sa carrière. |
| Nekrophiliak dit : Pour moi ça devrait être Loris , Ruffier, Mandanda. Maintenant je trouve logique la sélection de Landreau et c'est aussi une forme de respect. D'autant plus qu'un troisième gardien en CM c'est souvent celui qui bosse le plus . Et puis pour les penaltys on sera content de se tourner vers lui pour en apprendre un peu plus. |
| Mozabi649 dit : A 35 ans sortir les parades qu'il fait, c'est vraiment exceptionnel. Surtout qu'à Bastia, la défense l'aidait pas beaucoup. |
| BEERGRINDER dit : Le poste de troisième gardien pour la coupe du monde, c'est au cas où les autres se blessent, il faut avoir le niveau, c'est pas un oscar d'honneur pour l'ensemble de la carrière du joueur, lui montrer du respect on s'en fout. Et quand bien même, dans ce cas pourquoi montrer du respect à Landreau plus qu'à un autre ? |