Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Mars 2014 - 22:10:30
Il va remplacer Giroud ?

Dimanche 16 Mars 2014 - 22:11:36

Merde, j'mé trompé d'topic...

Dimanche 16 Mars 2014 - 22:18:30

Remarque, en terme d'efficacité, ça serait peut être pas un mal.

Mercredi 14 Mai 2014 - 15:17:57

Bon, la liste est tombée.

Gardiens :

Lloris, Mandanda, Landreau

Défenseurs :

Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane

Milieux :

Cabaye, Grenier, Matuidi, Pogba, Mavuba, Sissoko, Valbuena

Attaquants :

Benzema, Giroud, Griezmann, Remy, Ribery

Ainsi que 7 réservistes, qui sont :

Ruffier, Gonalons, Schneiderlin, Cabella, Lacazette, Perrin, Tremoulinas.

Je trouve que c'est franchement une bonne liste. Dommage pour Kurzawa, mais il me semble qu'il est blessé. En tout cas, ça sent bon.

Et pour Nasri, j'adore le Lapsus de Deschamps : "Comme il l'a dit lui-même, quand il est remplaçant il n'est pas content. Et je peux vous assurer que ça se sent et ça se ressent dans le groupe. Donc c'est pour cette rais... Ces deux raison.. Ces trois raisons, que j'ai décidé de ne pas le sélectionner dans cette liste".

Et se femme qui incendie Deschamps sur Twitter juste après, et son Nasri qui tente de la calmer, alalala

Mercredi 14 Mai 2014 - 19:02:57

Tu t'es juste gouré en mettant deux fois Ruffier, c'est Landreau le 3e gardien mais sinon ouais je l'ai vue moi aussi, cet aprèm sur mon téléphone en heures de perm.

Content que Nasri n'y soit pas. J'ai longtemps réfléchi à son cas, à ce qui serait juste... d'un point de vue purement sportif et de club, c'est injustifiable vu sa saison pleine à City, mais le truc c'est qu'il a foutu la merde plusieurs fois dans le groupe (2008, 2012 aussi à moindre échelle) et qu'il n'est pas aussi tranchant en sélection dans son jeu, jouer derrière après 5 touches de balle c'est pas mener le jeu... donc c'est sans doute la meilleure décision de l'avoir laissé au pays.

Très satisfait de la liste globalement sinon. Le secteur défensif est excellent, Seul Evra me chagrine un peu mais bon DD le porte dans son coeur après son passage à Monaco... et puis on Fera avec quoi.

J'aurais bien vu Mavuba réserviste et Schneiderlin prendre sa place dans les 23 pour sa plus grande polyvalence, et sa régularité dans un championnat bien plus difficile à tous les niveaux... mais il a l'expérience le Rio, et vu son prénom ne pas l'emmener dans les valises aurait été criminel

Grenier aussi, j'aurais interverti sa place et celle de Cabella, je suis un grand fan de ce petit gabarit dribbleur et explosif... mais je chipote là. Content aussi de voir Perrin et Trémoulinas dans les réservistes, ils le méritent en tant qu'hommes essentiels de la bonne saison de Sainté.

Mercredi 14 Mai 2014 - 22:27:56

Oui, exact, corrigé. Ça m'apprendra à recopier bêtement ce qu'il y a sur Eurosport, en plus j'étais content que ça soit Landreau

Mercredi 14 Mai 2014 - 22:30:28

Vu que ça ne passera pas le premier tour, peut importe qui il y a dedans...

Mercredi 14 Mai 2014 - 22:38:41

Et ta connerie, elle le passera le premier tour ?

*un vent de menace souffle sur le topic*

Salut Hells, alors, c'est quoi tes pronostics ?

Jeudi 15 Mai 2014 - 10:35:50

En même temps Evra il a pas de concurrence réelle à son poste dans l'immédiat.
Et puis si on passe pas le premier tour on a notre bouc émissaire

Jeudi 15 Mai 2014 - 10:36:49

citation :
van14 dit :
En même temps Evra il a pas de concurrence réelle à son poste dans l'immédiat.
Et puis si on passe pas le premier tour on a notre bouc émissaire

voilà...