Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Novembre 2013 - 23:16:57
C'est fou, il y a beaucoup plus de supporters quand l'équipe gagne... je comprends même pas pourquoi ça m'étonne encore. Bon, j'aurai ma Conscience pour moi, celle de n'avoir jamais lâché l'équipe.

Mais je vais pas bouder mon plaisir pour autant ! COPA DO MUNDO ! Au Brésil, ça laisse rêveur...

Sakho puissance XXL, on m'a dit que les Ukrainiens jouaient physique ?

Mardi 19 Novembre 2013 - 23:17:28
Il en dit quoi Cascarino ???

Mardi 19 Novembre 2013 - 23:20:08

citation :
dark_omens dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Supporter une équipe uniquement quand elle gagne, c'est une réaction de footix ça...

Me concernant je reste un supporter indéfectible de l'équipe de France parce que la France c'est mon pays...

Je me permet de me quoter parce que les procès d'intentions...bref...

Celà étant si vous considérez qu'une victoire comme celle-ci suffit à tout effacer, je pense que vous allez au devant de belles désillusions. On vient juste de se qualifier pour la prochaine coupe du monde et le plus dur reste à faire...

Mardi 19 Novembre 2013 - 23:22:30
Bonne nuit à tous les footixs ! N'oubliez pas de prendre un Nurofen .

Et petit triplé de C.Ronaldo au passage .

Mardi 19 Novembre 2013 - 23:23:41
Au fond de la tête de tous, il y avait l'espoir de la qualification malgré les discours de façade défaitistes au possible. Comme le dit Dark_O, il faut que ce soit un départ, pas une finalité, et il ne faut surtout pas qu'on pense que ça va effacer l'ardoise en cours...

Mardi 19 Novembre 2013 - 23:25:15

citation :
dark_omens dit :
Celà étant si vous considérez qu'une victoire comme celle-ci suffit à tout effacer, je pense que vous allez au devant de belles désillusions. On vient juste de se qualifier pour la prochaine coupe du monde et le plus dur reste à faire...

Ce soir on fête une belle victoire qui qualifie l'équipe de France, rien de plus. Si on devait attendre d'être Champion du monde pour être heureux et s'ouvrir une bière pour fêter ça, ce serait triste.

Et dès que quelque chose n'ira pas concernant cette équipe, fais moi confiance pour le dire !!!!

PS : Putain on savourait tranquillement et voila que ce peintre de Le Graët pointe son nez, ça me coupe la soif....

Mardi 19 Novembre 2013 - 23:32:05

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CradleVempire dit :
Comme disait Tony Cascarino y a quelques heures : Ils ne montrent jamais de force de caractère quand c'est nécessaire.

Cool, tu lui diras de fermer sa grande gueule la prochaine fois.

Je compte sur toi pour le lui dire

Mardi 19 Novembre 2013 - 23:38:01

citation :
zabuza dit : Bonne nuit à tous les footixs ! N'oubliez pas de prendre un Nurofen .

Et petit triplé de C.Ronaldo au passage .

Le futur ballon d'Or a frappé

Mardi 19 Novembre 2013 - 23:40:38

citation :
Merengue dit :
Le futur ballon d'Or a frappé

Tu rêves toi !

C'est Ribéry qui l'aura! Si c'est Messi eh ben, comme on dit, sous la table!

Mardi 19 Novembre 2013 - 23:41:00
Il a gagné quoi cette année?