Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Novembre 2013 - 13:23:30
De revivre un nouveau France-Bulgarie éventuel pourquoi pas, c'est historique!

...Ironie...

Mauvais humour - je sais.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 17:30:18
Je signe tout de suite, des deux mains

Un petit bijou signé Karim Benzema : http://www.eurosport.fr/football/world-cup-qualification-uefa/2014/ukraine-france-qualifs-cdm-2014-benzema-un-homme-apaise-qui-nest-la-doublure-de-personne_sto4006180/story.shtml

Superbe l'interview. Contrairement aux conneries qui se disent un peu partout, il a l'air sympathique, sans prise de tête ni grosse tête. J'ai particulièrement aimé les lignes sur l'acharnement systématique de la presse alors qu'il était loin d'être nul, juste en mal de buts, ainsi que sur le port du casque audio.

Et puis ce " je ne suis la doublure de personne ", j'adore. Il est déterminé, et ça, ça me plait.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 17:33:38
Benzema , tu m'excuseras , mais il a toujours eu un melon gros comme une pastèque.

Peut être un peu moins à Madrid qu'à Lyon , parce qu'avec les CR7 et autres à coté , il peut moins se la raconter .

Jeudi 14 Novembre 2013 - 17:38:24
Pas d'accord. Je vois surtout un mec un peu réservé et qui n'aime pas s'expliquer devant caméra comme il le dit dans cette interview, d'où l'erreur que font les gens au moment de jauger sa personnalité... après, on ne le connait pas, tout ce qu'on fait c'est des suppositions.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 17:43:51
Je parle pas de l'interview , je parle de lui globalement .

Heureusement que Mourinho lui a fait faire banquette un moment , sinon il ne passerait plus les portes .

Jeudi 14 Novembre 2013 - 17:44:05
Au final est-ce qu'on s'en fout pas un peu? Moi il peut avoir la grosse tête qu'il veut, le salaire qu'il veut, la voiture qu'il veut et la femme qu'il veut du moment que sur le terrain il fait le Taf, à savoir marquer...Ce qui, en edf, n'est pas vraiment le cas...

J'ai la mémoire qui flanche mais je crois pas que du temps de Platini tous les joueurs aient été des modèles de modestie...

Jeudi 14 Novembre 2013 - 17:45:52
Ha mais y'en a plein d'autres qui ont le boulard , mais lui en fait parti aussi .

Jeudi 14 Novembre 2013 - 17:47:43
Oui, clairement...

En même temps qui ne l'aurait pas à sa place?

Jeudi 14 Novembre 2013 - 17:51:20
Difficile à dire. Je pense pas que je l'aurais à sa place, mais bon je n'y suis pas, justement, à sa place, alors c'est dur de s'y imaginer...

Jeudi 14 Novembre 2013 - 17:53:42
Tu veux dire que si tu étais l'un des rares attaquants français convoité par les meilleurs équipes du monde, tu n'en retirerais aucune fierté particulière? C'est difficile à croire...