Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Novembre 2013 - 17:18:14
Il faut une fin à tout...

Mercredi 13 Novembre 2013 - 17:20:33
Je viens de vérifier , c'est 10 en fait...
C'était surtout pour dire , qu'il ne va pas falloir y aller avec une rose entre les dents .

Mercredi 13 Novembre 2013 - 17:24:56
Je n'ai jamais affirmé que ce match était une formalité pour l'EDF. Je Dis juste que si on est pas capable de battre l'Ukraine, on a rien à faire au Brésil...

Mercredi 13 Novembre 2013 - 17:33:06
 J'ai juste donné une stat en disant que ca n'allait pas être si simple , c'est tout

Mercredi 13 Novembre 2013 - 17:38:25
J'avais bien compris...

Mercredi 13 Novembre 2013 - 18:05:43

citation :
CradleVempire dit :

citation :
Merengue dit : Grosse Tension jusqu'à vendredi soir, pour ma part. Ca m'obnubile.

A ce point? Pourtant l'Ukraine a plus à craindre que la France.
Si les Nasri, Benzema et les autres n'ont pas trop le melon, ça devrait passer "assez facilement". Mais comme ils sont imprévisibles en EdF, ben... mierda

Ohlala, faut arrêter avec cette histoire de melon, ça n'a pas de sens sur le terrain...  un joueur, qu'il ait la grosse tête ou non, sera excellent s'il est en forme, et mauvais si pas en forme. Ca dépendra aussi du dispositif tactique et de la forme du moment des joueurs.

Faut laisser ce 4-2-3-1 qui nous sied bien. Seulement, avec ce dispositif on se prive un peu de l'apport offensif de Pogba, car s'il monte il faut que les replis des quatre joueurs offensifs soient impec. Or à part Ribéry, ça défend pas beaucoup chez nos milieux offensifs / attaquants.

J'aimerais aussi que DD évite de prendre Valbuena (désolé zab). Il ne pèse pas sur le jeu de l'OM actuellement, il est simplement en méforme. Peut-être le faire rentrer en fin de match pour qu'il apporte sa vitesse et sa capacité à provoquer en 1 contre 1 face à une équipe fatiguée. Mais pour moi le titulaire en milieu offensif central, ça doit être Nasri. Il est juste explosif avec M. City, et c'est pas contre n'importe qui qu'il joue... avec Aguero, c'est le meilleur Citizen depuis le début de la saison.

Enfin, à droite. Question épineuse. Rémy me semble s'imposer comme une évidence, il brûle les planches à Newcastle upon Tyne, mais quelque chose me dit que ça cloche... peut-être ses ratés horribles contre l'Australie, devant le but. Mais dans le jeu, il pèse, et lourd. Rapide, athlétique, puissant, si Giroud se trouve en pointe ça Fera une deuxième menace dans la surface avec son efficacité dans les airs. Si c'est Benzema (autre homme en forme explosive, croyez en mon pseudo, je ne loupe pas un match du Real), alors lorsque ce dernier décrochera comme il aime le faire pour aller au coeur du jeu, nos deux ailiers seront rapides et capables de prendre la pointe ou recevoir un bon ballon de Benzema et ses supers touchers de cuir.

Bref, je stresse. Ca fait 4 ans que j'attends ça. C'est comme la veille des gros matches du Real (derbi madrileno, clasico, dernier carré de CL), j'en dors pas.

Edit : j'ai oublié Yaya Touré aux côtés de Nasri et Aguero.

Mercredi 13 Novembre 2013 - 18:33:02

citation :
J'aimerais aussi que DD évite de prendre Valbuena (désolé zab). Il ne
pèse pas sur le jeu de l'OM actuellement, il est simplement en méforme.

J'aimerais même qu'il ne joue pas avec l'OM en ce moment , alors tu vois ...

Mercredi 13 Novembre 2013 - 19:10:20
Ah. Bon bah on est d'accord

Mercredi 13 Novembre 2013 - 21:49:48
Est ce que ça vaut le coup de perdre une soirée devant la télé?

Mercredi 13 Novembre 2013 - 21:54:55
Ca vaut toujours le coup pour un supporter