Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 12 Septembre 2012 - 21:07:33

citation :
ainsi que Jallet qui a multiplié les montées

Pas franchement récompensé par les collègues , sur ses montées .


Mercredi 12 Septembre 2012 - 21:37:49

citation :
BEERGRINDER dit :
Si tu te fais chier pendant un match comme ça, faut arrêter de regarder le foot Pierre


Tiens bonne idée, enfin du moins l'équipe de France, ça fait déjà un moment que j'y pense, ces mecs me filent des boutons rien qu'à voir leur gueule.
Sinon, je me suis vraiment fait chier, c'est vrai.


Vendredi 12 Octobre 2012 - 23:00:43
Ha ha ha, pendant que nos boulets ne sont même pas foutus d'faire nul à domicile contre le Japon, les espingouins en collé 4 et les teutons 6 !
6-1 donc entre allemands et irlandais, qui ont sauvé l'honneur sur corner dans les arrêts de jeu, c'est dire...


Vendredi 12 Octobre 2012 - 23:08:34

citation :
Dans le contenu, on a fait de bonnes choses, mais on ne marque pas et on n'a pas eu d'efficacité

Et c'est reparti


Vendredi 12 Octobre 2012 - 23:16:15
Quand tu te mets à faire des tirs cadrés seulement à partir de la 86ème minute, c'est un peu juste, surtout si tu te fais prendre en contre par des mobylettes japonaises. Contre le Japon ça pardonne pas : Ed Warner qui arrête tout dans les buts, contre rapide d'Olivier Atton, but de Mark Landers, et c'est plié...

D'ailleurs pour revenir à quelque chose de plus sérieux, sur coup de pieds arrêtés on est vraiment misérable, depuis que Zidane n'est plus là, pas un ne sait les tirer correctement, d'ailleurs ces corners de merde en deux temps ça sert à quoi au lieu de chercher la tête de Giroud qui fait 1m95 ??????
Mais bon, ça reste un match amical certes, mais c'est pauvre techniquement, quand tu vois qu'au milieu on aligne Sissoko / Matuidi, c'est pas exactement pareil que Xavi / Iniesta pour distribuer des ballons....

On va bien voir si les joueurs avaient déjà la tête à l'Espagne, où si ils sont vraiment
nuls et étaient déjà à fond ce soir, wait and see.


Vendredi 12 Octobre 2012 - 23:32:56
Comment être créatifs avec 3 récupérateur (On en a même aperçu 2 autres avec Gonalons et Chantôme)?
L'Espagne en salive d'avance... Pour le coup, là on peut prendre une valise, en jouant de cette manière

Samedi 13 Octobre 2012 - 08:27:02
Non justement, ça m'étonnerait qu'on prenne une valise, par contre ça va être compliqué de marquer.


Mardi 16 Octobre 2012 - 13:06:19



Mardi 16 Octobre 2012 - 13:13:53
Je vais regarder le Brésil à 14 h et des poussières, voir si ils font mieux que nous contre les Japonais.

(Bon, en même temps, même si c'était "que" l'Irak le match précédent, et que ça fini par 6 - 0.... Hulk, Neymar, Kaka, Oscàr, Lucas Moura, David Luiz, Adriano Correia, rien que ça, ça fait un peu plus rêver que l'équipe de France actuelle, hélas)

Mardi 16 Octobre 2012 - 19:37:20
Prêts pour la raclée ??? Les espoirs eux, à un quart d'heure de la fin en ont déjà pris 5 !!! Quelle santé le foot Français !!!