Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 12 Septembre 2012 - 00:59:47

citation :
Hellsheimer dit : 3-0 pour les Croates

Perdu, c'est 1-1.


Mercredi 12 Septembre 2012 - 07:53:26
Toujours un public de merde qui siffle Valbuena comme si c'était un Psg OM au Parc .

Pour parler du laser , là ils sont fort , mais pour le reste ....


Mercredi 12 Septembre 2012 - 10:19:44

citation :
zabuza dit : Toujours un public de merde qui siffle Valbuena comme si c'était un Psg OM au Parc .

Pour parler du laser , là ils sont fort , mais pour le reste ....

 
J' ai pas vu le match mais n' est-il pas sifflé plutot pour ces larmes de crocodiles dont il a l' habitude ? Pas tous les joueurs marseillais ne sont sifflés quand ils jouent en équipe de France il me semble.

Mercredi 12 Septembre 2012 - 13:47:02
Jallet c'est le nouveau Llasser?
Au moins ça paye 0

Mercredi 12 Septembre 2012 - 16:07:01
Je me suis fait bien chier devant ce match.
La première mi-temps c'était d'un ennui!
Et les 3 buts c'est hyper sévère pour la Belarusse.
Deux coups de bol et un but pas trop mal emmené par l'attaque, mais sinon si il y a 1-1 y'a rien a dire non plus.
C'etait chiant. À part Mavuba, j'ai pas vu d'envie chez les bleus.

Mercredi 12 Septembre 2012 - 16:10:53
@Nekro : Même pas chez Ribéry ou pour la charnière centrale ?

Mercredi 12 Septembre 2012 - 17:42:44
Je trouve pas qu'il se soit arraché non.
J'ai bien aimé Giroud avec le peu de bons ballons qu'il a reçu il a fait preuve de dévotion à chaque fois.
Sinon, ça sent le gros branleur sur toutes les parties du terrain.


Mercredi 12 Septembre 2012 - 18:18:26

citation :
zabuza dit : Toujours un public de merde qui siffle Valbuena comme si c'était un Psg OM au Parc .

Pour parler du laser , là ils sont fort , mais pour le reste ....


Vrai qu'on n'a pas une grosse équipe, mais que dire du publique ? Totalement nul !!!
Pour revenir sur cette équipe, elle est difficile à juger sur ces 2 rencontres mais les 6 points sont pris et on sera fixé sur sa valeur le 16 octobre après le match en Espagne.

Mercredi 12 Septembre 2012 - 19:42:45

citation :
Nekrophiliak dit : Je me suis fait bien chier devant ce match.
La première mi-temps c'était d'un ennui! 

C'était l'apèro?
La première mi temps était bien sauf pour le réalisme. LA deuxième pas top mais ils en plantent trois.
Va comprendre, Charles...


Mercredi 12 Septembre 2012 - 20:52:35

citation :
Nekrophiliak dit : Je me suis fait bien chier devant ce match.
La première mi-temps c'était d'un ennui!
Et les 3 buts c'est hyper sévère pour la Belarusse.
Deux coups de bol et un but pas trop mal emmené par l'attaque, mais sinon si il y a 1-1 y'a rien a dire non plus.
C'etait chiant. À part Mavuba, j'ai pas vu d'envie chez les bleus.


Le portrait que tu brosses est un peu injuste.

Déjà 3 butes c'est parfaitement justifié, les biélorusses ont été complètement nuls en première mi temps et à part ce penalty laborieusement transformé, ils ont eu deux autres occasions à tout casser dans le match.

Ensuite les coups de bols ça fait partie du jeu, on en a manqué sur la belle tête de Giroud ou celles de Sakho, on en a eu sur le centre tir raté de Jallet, c'est la vie.

En ce qui concerne l'envie, Ribery s'est défoncé pendant 90 minutes je suis désolé, et Capoue et la charnière centrale ont abattu beaucoup de boulot, ainsi que Jallet qui a multiplié les montées (on voit la différence avec celles de Evra).

Si tu te fais chier pendant un match comme ça, faut arrêter de regarder le foot Pierre, c'était pas parfait mais disons un 13 / 20 quoi.

Je rappelle que l'Espagne a attendu la 90ème minute pour l'emporter en Géorgie, faut pas croire qu'on est les seuls à galérer, faut pas croire qu'on va mettre 5-0 à tout le monde : même entre 98 et 2000 quand on gagnait tout c'était pas le cas....